Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

+2
Franie
Valentine
6 participants

Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Valentine Lun 03 Aoû 2009, 21:21

Ma foi, je crois que toutes les filipendules sont parfumées ou quoi ? Celle-ci aussi est odorante, toute comme ma Filipendula aurea qui aujourd'hui embaumait divinement le côté est de la maison Soul

Donc voici une variété naine, rose bébé, que j'ai sorti du bois parce qu'elle n'était absolument pas en valeur. Je viens tout juste de la mettre dans une des nouvelles niches que chéri à fait côté sud de la maison, où il y aura des compagnes rosiers et astilbes.

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. FilipendulaPalmataNana090801_0025RM

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. FilipendulaPalmataNana090802_0007RM

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. FilipendulaPalmataNana090802_0008RM


Dernière édition par Valentine le Lun 05 Oct 2009, 21:37, édité 1 fois
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Franie Lun 03 Aoû 2009, 21:53

très jolie Soul Soul ta dernière photo est trop belle Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. 152401 :
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Tamie Lun 03 Aoû 2009, 23:29

Moui ça sent bon pi les miens fleurissent pour la première fois cette année (un cadeau de mademoiselle Franie il y a deux ans) pi je peux même pas aller les sentir. je me rappelle encore l'odeur quand j,ai senti ça chez Franie.

Les croyants disent souvent priez pour moi pi vu que je suis jardinière je vais vous dire svp sniffez pour moi Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Valentine Dim 04 Sep 2011, 19:46

Celle-ci est certainement celle qui se porte le mieux chez moi... fleuri trrrès longtemps.
28 juillet
Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Filipendulamultijuga110

12 août
Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Filipendulamultijuga110

2 août
Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Filipendulamultijuga110
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par JoJo Dim 04 Sep 2011, 21:40

Une autre belle que je ne connaissais pas. Elle se tiens bien où faut la tuteurer? Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. 180219

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Valentine Dim 04 Sep 2011, 21:50

Elle se tient bien Jojo, elle est pas si haute que ça, environ 60cm peut-être.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Nancy J Mer 11 Juil 2012, 16:40

wow ! une belle que je met dans ma wish list, jamais trop de belles qui sentent bon... comme euh..... la cimicifuga racemosa Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. 3184289597 ou la persicaria polymorpha Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. 3184289597
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par auchatelet Mer 11 Juil 2012, 19:55

Wow! elle est dont belle celle-la!!!!! je vais l'ajouter a ma liste! J'ai découvert que j'aime aussi des fleurs qui ont des fragrances.

et sur la photo du 2 aout a gauche c'est un phlox????
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon. Empty Re: Filipendula palmata Digitata Nana ( aka F. multijuga ) ... que tu sents bon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum