Quelqu'un cultive l'Echinacea Primadonna White ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un cultive l'Echinacea Primadonna White ?
Juste pour être confirmé, je l'ai placé en pb au fond... elle a pas d'allure du tout, trop courte pour être là... mais hier justement à la pépinette, je l'ai vu en pb et elle est haute.
Bon à moins qu'on l'ai pas bien identifié
Mais faut dire que le soleil chez moi où elle est, y'en a pas mal moins qu'à la pépinette. Donc, là je me dis si je la déplace en avant, qu'elle a plus de soleil, vous croyez qu'elle serait plus haute itou ? ... c'est quand même étrange y'a comme un paradoxe, il me semble que si elle manque de lumière, elle devrait s'étirer non
Bon me semble que je suis pas clair et je me mêle moi-mêgne... 4 hrs de dodo c'est vraiment pas suffisant pour moi.. mais fait trop beau pour aller se recoucher
Bon à moins qu'on l'ai pas bien identifié
Mais faut dire que le soleil chez moi où elle est, y'en a pas mal moins qu'à la pépinette. Donc, là je me dis si je la déplace en avant, qu'elle a plus de soleil, vous croyez qu'elle serait plus haute itou ? ... c'est quand même étrange y'a comme un paradoxe, il me semble que si elle manque de lumière, elle devrait s'étirer non
Bon me semble que je suis pas clair et je me mêle moi-mêgne... 4 hrs de dodo c'est vraiment pas suffisant pour moi.. mais fait trop beau pour aller se recoucher
Re: Quelqu'un cultive l'Echinacea Primadonna White ?
Moi je l'ai depuis l'an passé. Elle commence à fleurir et elle n'est pas plus haute que la Purity, elles sont tout près l'une de l'autre.
Mais peut-être que l'an prochain elle viendra plus haute Ha oui, elle est mi-ombre
Mais peut-être que l'an prochain elle viendra plus haute Ha oui, elle est mi-ombre
Mais est-ce que tu veux dire qu'elle est à peu près de la même hauteur que Purity ? Parce que moi, elle doit arriver au 1/3 gros max de la hauteur de Purity.Francine a écrit:Moi je l'ai depuis l'an passé. Elle commence à fleurir et elle n'est pas plus haute que la Purity, elles sont tout près l'une de l'autre.
Oui exactement et les deux je les ai planté l'été passé.
Oh boy... toute une différence avec moi... aussi planté l'an dernier moi itou. Trop ombre j'en suis certaine Je l'ai déplacé tantôt, l'ai placé plus en avant, avec plus de soleil... si ça s'trouve astheure l'année prochaine elle sera trop haute pour là
Tiens, j'ai pris une photo pour te montrer comment elle est petite... elle est devant les marguerites Becky (viens de la mettre là), ça te donne une idée de grandeur.
Ha bien la mienne est pas si petite quand même, je vais essayer de prendre une photo pour qu'on puisse voir la grandeur.
La plus haute fleur a la même hauteur que le bain d'oiseau, j'sais pas si ça te donne une idée
Ahhh bien oui ça m'indique bien et aussi avec les plantes autour. Mais je constate aussi qu'elle n'est pas aussi haute que je pensais, ou bien je me suis mêlée les pinceaux, car vraiment planté au début, en fond de plate-bande ça fait pas de sens.
Bon la mienne aussi est nouvelle depuis la fin de l'été 2008, donc peut-être que l'an prochain elle sera plus haute.