Forever in Time
+2
Valentine
Cloo
6 participants
Page 1 sur 1
Forever in Time
Mon tout dernier achat aux Hémérocalles de l'Isle, le 25 juillet dernier. La teinte varie selon le réglage de la photo, elle est crème avec le coeur violet.
Re: Forever in Time
Mais oui, tu peux... ce n'est qu'une wishValentine a écrit:Bonyeu !! J'peux toujours bien pas toutes les mettre sur ma 'wish list'
Cloo a écrit:Mais oui, tu peux... ce n'est qu'une wishValentine a écrit:Bonyeu !! J'peux toujours bien pas toutes les mettre sur ma 'wish list'
Bein oui, c'est vrai On dirait que je me mets de la pression à les trouver lorsque je mets ça sur ma liste... nounoune que je suis
Valentine c`est ça la passion c`est comme tu les veux toutes toutes ........
va faloir que tu achètes un autre terrain juste pour tes 6,200 plants d`héméros... JE BLAGUE...
va faloir que tu achètes un autre terrain juste pour tes 6,200 plants d`héméros... JE BLAGUE...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Et tu vois bien que tu l'as, maintenant
Une de mes préférées, celle-ci. Je l'ai divisée tardivement, elle a mis du temps à se remettre, les hampes sont plus courtes cette année (déjà bien beau qu'elle me fasse quand même 5 hampes après division, ça veut dire que c'est une robuste)
Une de mes préférées, celle-ci. Je l'ai divisée tardivement, elle a mis du temps à se remettre, les hampes sont plus courtes cette année (déjà bien beau qu'elle me fasse quand même 5 hampes après division, ça veut dire que c'est une robuste)
Wow sont belles tes hémerocalles Cloo j'aime leur couleur
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Les 3 premières fleurs étaient pas très intéressantes. Celle-ci est meilleure... le mieux est à suivre lorsque sera bien implantée. En tout cas elle a une belle place au soleil elle.
hem-forever-in-time-140805-266rm by mona larochelle, on Flickr
hem-forever-in-time-140805-266rm by mona larochelle, on Flickr