Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma heuchère peach flambé est pas belle...

2 participants

Ma heuchère peach flambé est pas belle... Empty Ma heuchère peach flambé est pas belle...

Message par Flore Sam 15 Aoû 2009, 08:50

Soul Voici la mienne au début de l'été 2009, achat de cette année. Elle était super belle malgré la pluie et depuis la mi-juillet elle n'est vraiment pas belle. Je suis entrain de la perdre la torpinouche. Et pourtant je l'arrose malgré le peu de soleil. Elle devait supporter le soleil, et voilà encore que je dois changer une heuchère de place. Ici, les heuchères sont pas heureuses, j'ai vraiment trop de soleil.

Ma heuchère peach flambé est pas belle... Heucherepeachflamb

Et depuis le mois d'aout Choc2
Ma heuchère peach flambé est pas belle... 15_aou10
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Ville et zone : Lévis, zone 4b

Revenir en haut Aller en bas

Ma heuchère peach flambé est pas belle... Empty Re: Ma heuchère peach flambé est pas belle...

Message par Valentine Sam 15 Aoû 2009, 12:20

Elle est en train de se noyer.
Valentine
Valentine
Administrateur

Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !

http://picasaweb.google.com/hortival

Ma heuchère peach flambé est pas belle... Empty Re: Ma heuchère peach flambé est pas belle...

Message par Flore Sam 15 Aoû 2009, 12:25

Oh non!

NOn, non je venais juste de l'arroser avant de prendre la photo. J'arrive de cuba d'une semaine et elle a eu seulement deux arrosages depuis mon absence. Donc, elle n'a pas trop d'eau. Elle a plutot trop de soleil je pense. La tienne a t elle beaucoup de soleil ? sa couleur ne lui ressemble pas non plus Heu? Car ici, je dois dire qu'elle a au moins 6 heures de soleil. Bref, elle va changer de place.
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Message par Valentine Sam 15 Aoû 2009, 12:31

Mes heuchères qui ont été inondée en juin, ont toutes eu se look-là... je les ai déplacée mais j'ai peu d'espoir qu'elles s'en remettre.

Dès que tu vois une heuchère qui va pas bien, il faut immédiatement la changer de place. Même chose pour les échinaceas... c'est comme ça que j'ai réussis à en garder plusieurs sur le bord du décès. Peach Flambé tolère bien le soleil, dans un sol frais-humide non détrempé. Elle a aussi de plus belles couleurs avec cette exposition. Mais si le sol lui convient pas, vaut mieux la mettre à plus d'ombre.
Valentine
Valentine
Administrateur

Message par Flore Sam 15 Aoû 2009, 12:36

bisou

Merci Valentine pour les bons conseils, mais ici je crois sincèrement que les heuchères c'est pas pour moi. L'ombre est rare par ici sur mon petit terrain. Oh non!
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Message par Flore Jeu 27 Aoû 2009, 06:53

Prière

J'ai changé de place ma heuchère Peach Flambé dans un coin plus à l'ombre avec ma heuchère Georgia Peach qui commence à me refaire du beau feuillage. OUF, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma Peach Flambé.
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Message par Valentine Jeu 27 Aoû 2009, 08:42

Tu as bien fait Flore. Plusieurs des miennes aussi je les ai déplacé après l'inondation, y'en a qui semble aller un peu mieux, d'autres qui stagne pas mal, suis pas certaine du tout de les réchapper. Prière
Valentine
Valentine
Administrateur

Message par Flore Jeu 27 Aoû 2009, 20:46

Oh non!

Ici, j'ai perdu plusieurs plants l'an dernier d'heuchères et la pluie comme tu le dis n'a pas aidé non plus. Oh non!
Flore
Flore
Collaborateur de Bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé