echinacea ruby giant
3 participants
Page 1 sur 1
echinacea ruby giant
quelqu'un a t-il l'échinacea ruby giant ,j'aimerais savoir si elle se tient bien et le reste merci
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
Re: echinacea ruby giant
Je l'ai planté à l'automne 2008. Elle n'a fait que deux fleurs jusqu'à maintenant et elle semble être assez robuste. Elle est à la mi-ombre.
Planté l'an dernier, elle a pas grossi du tout cette année... mais la fleur est de couleur pas mal flash... me fait penser à la couleur de Fatal Attraction.
Elle est haute aussi, peut-être pas autant que Ruby Star chez moi où elle est en tout cas. Francine la tienne a-t-elle pris de l'expansion depuis ?
Elle est haute aussi, peut-être pas autant que Ruby Star chez moi où elle est en tout cas. Francine la tienne a-t-elle pris de l'expansion depuis ?
Oui, une belle talle qui se tient super bien. J'ai deux plants, un avec plus d'ombre et l'autre plus de soleil. Celui plus à l'ombre est d'un rose plus soutenu tandis que l'autre est plus pâle. Je vais mettre une photo si je finis par mettre la main dessus
Voilà le plant qui reçoit le plus de soleil, mais pas de soleil à partir de 2h00 environ l'après-midi.
Et celui-ci c'est le contraire, il a du soleil à partir d'environ 15h00.
Et celui-ci c'est le contraire, il a du soleil à partir d'environ 15h00.