Bienvenue BERSIMIS !!!
+9
marsupi
JoJo
Fondateur_Admin
Franie
Bersimis
nenor
Taro
carolina
Valentine
13 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue BERSIMIS !!!
Ahhh que je suis contente
Bersimis vient de s'inscrire.... youpiiii !!!
On s'enrichie de jour en jour avec de nouveaux membres et Bersimis est plein de connaissance et parle jamais pour rien dire (lui pas ben ben comme Val, mais je l'aime beaucoup ).
Bonjour et bienvenue à toi Homme du Printemps
Bersimis vient de s'inscrire.... youpiiii !!!
On s'enrichie de jour en jour avec de nouveaux membres et Bersimis est plein de connaissance et parle jamais pour rien dire (lui pas ben ben comme Val, mais je l'aime beaucoup ).
Bonjour et bienvenue à toi Homme du Printemps
Re: Bienvenue BERSIMIS !!!
Bonjour Bersimis
T'es où :shaking2: Bienvenue chez Fleur
T'es où :shaking2: Bienvenue chez Fleur
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Merci pour ce bel accueil. Je reviens d'un bel voyage en Colombie et je n'ai pas encore commencé à faire du jardinage. Merci encore. Bersimis
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Valentine,
la marmotte a eu un petit décalage et mon printemps est un peu tardif... C'est l'ensemble de nos interventions qui enrichit nos connaissances et l'enthousiasme et la générosité de chacun fait en sorte que leur mise en application sur le terrain devient agréable.
la marmotte a eu un petit décalage et mon printemps est un peu tardif... C'est l'ensemble de nos interventions qui enrichit nos connaissances et l'enthousiasme et la générosité de chacun fait en sorte que leur mise en application sur le terrain devient agréable.
Bersimis a écrit:Valentine,
Bon retour chez toi Bersimis et si tu as le goût de nous faire partager quelques belles images de la Colombie, tu es le bienvenue
Bienvenue à toi, Bersimis! :soleil: :soleil: :soleil:
Bienvenido!!! :soleil: :soleil: :soleil:
Bienvenido!!! :soleil: :soleil: :soleil:
Liligen- Invité
Bienvenue sur ce forum Bersimis :-)
Colombie? Et bien, c'est certain qu'on aimerait bien voir des photos!
Lorsque le coeur et le temps le permettra! Nous avons des bons auditeurs ...
Colombie? Et bien, c'est certain qu'on aimerait bien voir des photos!
Lorsque le coeur et le temps le permettra! Nous avons des bons auditeurs ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Bienvenue Bersimis...je croyais bien te voir la binette ici le 27...Je suis certaine que tu as fait un bon voyage
Mimi- Invité
Bonjour à tous,
vous êtes vraiment très gentils de m'accueillir avec autant de générosité. Pour Mimi, je devais aller au congrès de l'ACFAS à Chicoutimi, mais le mauvais temps au Québec m'a incité plutot à aller en Colombie. Chose certaine, je vais te rendre visite cet été pour espionner ton jardin et d'essayer de voler quelques idées. Pour les photos de la Colombie, lorsque j'aurais fait le tri, je vais partager avec vous, en guise de reconnaissance, les belles images captées au Jardin botanique de Bogota et pendant mon voyage au Venezuela. Merci encore, malgré ma couleur, vous me faites rougir par votre accueil chaleureux. Au plaisir. Bersimis
vous êtes vraiment très gentils de m'accueillir avec autant de générosité. Pour Mimi, je devais aller au congrès de l'ACFAS à Chicoutimi, mais le mauvais temps au Québec m'a incité plutot à aller en Colombie. Chose certaine, je vais te rendre visite cet été pour espionner ton jardin et d'essayer de voler quelques idées. Pour les photos de la Colombie, lorsque j'aurais fait le tri, je vais partager avec vous, en guise de reconnaissance, les belles images captées au Jardin botanique de Bogota et pendant mon voyage au Venezuela. Merci encore, malgré ma couleur, vous me faites rougir par votre accueil chaleureux. Au plaisir. Bersimis
Hé c'est Bersimis!!
bienvenue à toi ici!
On se connais, je suis Éloise sur CLTD...
bienvenue à toi ici!
alegria- Invité
Bonjour Bersimis... :soleil:alegria a écrit:Hé c'est Bersimis!!
bienvenue à toi ici!
Moi, c'est Marsupi, et ... on ne se connaît pas
Alegria, c'est quoi "CLTD". Tout ce qui me vient en tête est "Center for Learning, Teaching and Development" :mdr:
Marsupi :mdr: :mdr:
tu sais que tu me fait vraiment rire toi?
CLTD c'est un autre forum (C'ESt le temps de...) dont plusieurs d'entre nous avons été et sommes encore des habitués...
Maintenant la question à savoir pourquoi j'ai changée de nick, c'est que sur CLTD j'avais essayé un nick vite vite comme ça pour répondre à quelqu'un et ce nick était pris...alors j'ai eu la mauvaise idée de prendre le nom de ma fille (Éloïse). Je pensais pas que j'allais écrire autant. Alors pour ce forum-ci j'ai pris une identité à moi
tu sais que tu me fait vraiment rire toi?
CLTD c'est un autre forum (C'ESt le temps de...) dont plusieurs d'entre nous avons été et sommes encore des habitués...
Maintenant la question à savoir pourquoi j'ai changée de nick, c'est que sur CLTD j'avais essayé un nick vite vite comme ça pour répondre à quelqu'un et ce nick était pris...alors j'ai eu la mauvaise idée de prendre le nom de ma fille (Éloïse). Je pensais pas que j'allais écrire autant. Alors pour ce forum-ci j'ai pris une identité à moi
alegria- Invité
Bienvenue Bersimis
Et oui plusieur on fait le saut vers Fdl
Et oui plusieur on fait le saut vers Fdl
Lyno- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
Bienvenue Bersimis :soleil: :soleil:
J' ai hâte de voir le jardin de Bogota une nouvelle fois. Je les vue, il y a 6 ans, quand je suis aller adopter les 4 enfants Colombiens à Medellin. J' ai passé 2 jours à Bogota.
J' ai hâte de voir le jardin de Bogota une nouvelle fois. Je les vue, il y a 6 ans, quand je suis aller adopter les 4 enfants Colombiens à Medellin. J' ai passé 2 jours à Bogota.
éloise
alegria a écrit:Hé c'est Bersimis!!
bienvenue à toi ici!
et bien un autre pseudo sur un autre forum !ah ah ah ah la coquine !
diane,dib.monsieur,
diane 2- Nouveau collaborateur
Ville et zone : ste foy quebec zone 4
allo
bonjour bersimis ,ça fait un bail !
Quand viendras tu chercher tes plantes ?
Diane Paré
Quand viendras tu chercher tes plantes ?
Diane Paré
diane 2- Nouveau collaborateur
Ville et zone : ste foy quebec zone 4
Re: éloise
diane 2 a écrit:alegria a écrit:Hé c'est Bersimis!!
bienvenue à toi ici!
et bien un autre pseudo sur un autre forum !ah ah ah ah la coquine !
diane,dib.monsieur,
Oui diane, j'ai un autre pseudo sur l'autre forum, mais dès le début j'ai dit qui j'étais et le pourquoi du changement...jamais d'ambiguité à mon sujet!!
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=218
alegria- Invité
:soleil: Bienvenue avec le groupe ,
Bien hâte de voir des photos d'ici et d'ailleurs.
Bien hâte de voir des photos d'ici et d'ailleurs.
Petite- Invité
Bonjour Diane,
Lorsque je serai de passage à Québec, je vais arrêter chez toi afin de ramasser mes plantes. Par ailleurs, j'ai rencontré Yves lors du Rendez-vous horticole au JBM et je lui ai di que j'irai à St-Jean de port joli cet été. Merci encore Diane.
Bonjour Petite,
Voici les photos du Jardin Botanique de Bogota : dans la section Jardin de ce forum : https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2112
Lorsque je serai de passage à Québec, je vais arrêter chez toi afin de ramasser mes plantes. Par ailleurs, j'ai rencontré Yves lors du Rendez-vous horticole au JBM et je lui ai di que j'irai à St-Jean de port joli cet été. Merci encore Diane.
Bonjour Petite,
Voici les photos du Jardin Botanique de Bogota : dans la section Jardin de ce forum : https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2112