Bon voyage Pollito
+12
Camassia
Verone
Cloo
Valentine
JoJo
Nancy J
Charlye
Louloubel
cujo
Francine
Pollito
Martial
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon voyage Pollito
Bon voyage de compostelle Paul. Bientôt le départ. N'oublies pas de ramener des images.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Re: Bon voyage Pollito
Je viens d'apprendre que des brigands attaquent les pelerins sur le chemin de compostelle, ok, ça se passait dans les années 1500, mais ils disent pas si le problème est réglé..aie,aie,aie, je commence à paniquer moi la!Martial a écrit:Bon voyage de compostelle Paul. Bientôt le départ. N'oublies pas de ramener des images.
Cette semaine j'ai vu le film québécois "Les doigts croches". Ça se passe justement sur ce chemin... je te le dit Pollito, fait attention
Blague à part, Jean-Jacques et moi te souhaitons un super beau voyage
:cheerleader: :cheerleader:
on veux des cadeaux youppi
c'est juste pour te dire bon voyage ,et on prend soit de la pépinette et de Mona ,et on veux voir beaucoup de photo.
c'est juste pour te dire bon voyage ,et on prend soit de la pépinette et de Mona ,et on veux voir beaucoup de photo.
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
merci! ça a d'l'air que je vais revenir plus spirituel, shitt, j'avais pas besoin de ça moi!Francine a écrit:Cette semaine j'ai vu le film québécois "Les doigts croches". Ça se passe justement sur ce chemin... je te le dit Pollito, fait attention
merci gentille Marthe, avec vous je me sent tout en confiance!cujo a écrit: :cheerleader: :cheerleader:
c`est quand ton départ Pollito...
EH OUI!!!!!! c`est vrai plus spirituel.... tu savais pas...
je ne te connais pas personnellement...mais de ce que tu réponds
sur le site....je pense qu`ils ont aucune chance de te rendre spirituel au bout....... les spiritueux par exemple là tu parles...
je te souhaite un des plus beau voyage que tu peux faire dans une vie...beaucoup de plaisir..... :Affaire conclu
EH OUI!!!!!! c`est vrai plus spirituel.... tu savais pas...
je ne te connais pas personnellement...mais de ce que tu réponds
sur le site....je pense qu`ils ont aucune chance de te rendre spirituel au bout....... les spiritueux par exemple là tu parles...
je te souhaite un des plus beau voyage que tu peux faire dans une vie...beaucoup de plaisir..... :Affaire conclu
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
quoi? tu pense que je vais me payer la traite?Louloubel a écrit: les spiritueux par exemple là tu parles...
Bon voyage Pol, bon cheminement, fais attention a toi. Tu seras dans mes pensées..
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Bon voyage Paul...
pour les brigands, un conseil: frappe vite, direct dans les yeux, dans les couilles, ou à la gorge, pis ensuite, cours !!!
pour les brigands, un conseil: frappe vite, direct dans les yeux, dans les couilles, ou à la gorge, pis ensuite, cours !!!
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Bon chemin à toi aussi,Danielle, et n'oublies pas..lâche prise, ensuite les choses viennent toutes seules.Charlye a écrit:Bon voyage Pol, bon cheminement, fais attention a toi. Tu seras dans mes pensées..
Je te souhaite un beau voyage Paul. Mais n'oubli jamais que le chocolat c'est toujour meilleur en double. :
Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé toute suite à toi quand j'ai vue
Bon voyage
Bon voyage
C'est demain soir son grand départ ... ça c'est pour lui : ça c'est pour moi Ouin ( )
JoJo a écrit:
Bon voyage
Trop cool, on va l'intégrer au forum
Hé bien un tit quechose pour toi Pollito...
je viens de prendre cette photo et j`ai décidé de te donner ceci pour t`accompagner dans tes aventures.... :dead:
je viens de prendre cette photo et j`ai décidé de te donner ceci pour t`accompagner dans tes aventures.... :dead:
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Poll,
Attention à tes talons, faudrait pas qu'ils soient tout en sang comme l'hiver dernier .
En tk, je te souhaite sincèrement d'apprécier ce défi personnel.
Bon voyage.
xxx...
Attention à tes talons, faudrait pas qu'ils soient tout en sang comme l'hiver dernier .
En tk, je te souhaite sincèrement d'apprécier ce défi personnel.
Bon voyage.
xxx...
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Pol je te souhaite un bon voyage et je sais que tu en ressortira avec beaucoup, comme dans tout ce que tu fais, profites en bien
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Bonne route Pol Apportes-tu ton cell ? On va s'ennuyer ... mais juste un ptit ptit peu
Tel un arc en ciel, je partagerais, sur le chemin, les couleurs de ma personnalité!
Page 1 sur 2 • 1, 2