Des nouvelles du Pollito-Pellerin
+23
Hakuro
Tulipe 127
N@ncy
Dianthus
cujo
Charlye
apprentie jardinière
Camassia
Erythrone
Bersimis
Libellule
JoJo
Francine
Pollito
Darwin
Cloo
Tamie
Franie
Martial
Verone
Louloubel
bichette
Valentine
27 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Des nouvelles du Pollito-Pellerin
Bersimis a écrit:Verone,
Je crois que l'objectif est de vérifier l'accessibilité et la fiabilité d'Internet comme deuxième objectif valider la compatibilité entre religion et technologie.
Oui, et il a eu un contrat d'une compagnie de godasse pour tester leur marchandise
hier,Ventosa,aujourdhui Azofra.
J,ai encore eut des ronfleux la nuit passee, je les ai etrangles, pis la j,ai pu dormir, trois de moins qui feront plus chier le monde,tse!
tantot j,ai ete visiter un jardin botanique, pas aussi classe que le notre, mais bien quand meme.
ma motivation, me reposer,tse! a la maison, Val est un vrai tortionnaire, j,estrais en train de mourrir d,epuisement!
ben non, juste le gout de changer de rytme.
a plus les amis!
J,ai encore eut des ronfleux la nuit passee, je les ai etrangles, pis la j,ai pu dormir, trois de moins qui feront plus chier le monde,tse!
tantot j,ai ete visiter un jardin botanique, pas aussi classe que le notre, mais bien quand meme.
ma motivation, me reposer,tse! a la maison, Val est un vrai tortionnaire, j,estrais en train de mourrir d,epuisement!
ben non, juste le gout de changer de rytme.
a plus les amis!
La tortionnaire fais dire qu'elle a demandé à Dame Nature du temps doux jusqu'à la fin novembre minimum passe elle a une liste "for-you-to-do"
Les ronfleux , j'adore l' expression
Ohhhhhhh Val une tortionnaire
Changer de rytme et bein tu as bien raison et là tu doit pas étre déçue
Bon chemin ....
Ohhhhhhh Val une tortionnaire
Changer de rytme et bein tu as bien raison et là tu doit pas étre déçue
Bon chemin ....
Ouin :Souris verte: :Snif!:Valentine a écrit:La tortionnaire fais dire qu'elle a demandé à Dame Nature du temps doux jusqu'à la fin novembre minimum passe elle a une liste "for-you-to-do"
Bon, ben ca marche toujours, arrive ce matin a Ages, tres joli tout petit village, auberge super sympa,(10 euro petit dejeuner inclus), demain logue etape dans laquelle je traverserai Burgos pour prendre une auberge un peu plus loin. Ce matin je suis parti a 6h, donc a la nuit, avec la lampe frontale, j,aime marcher a la fraiche, pis la il faisait vraiment frais, avec de la brume, le soleil s,est leve vers 9h30.
Tout va pour le mieux, la forme physique , etonnement bien, le moral d,acier, les etapes souvent pitoresques, parfois c,est moins beau surtout quand le village est sur le bord de la route nationnale.
Le fait d,arriver tot, me permer de fouiner les environs, parfois je decouvre des sites magnifiques, en dehors des chemins.
Aujourdhui c,est notre premier anniversaire de mariage, a mon amour et a son Valentin, je lui ai envoye un MP pour souligner l,evenement, on se promet de le marquer de facon plus concrete a mon retour.
C,est dròle, la vie est reglee sur le chemin, reveil, dejeuner, marche, auberge, diner,sieste, visite,souper,coucher.et ca recommence le lendemain.
ca nous laisse beaucoup de temps pour l,introspection, la reflexion et les images..
Mona je t,aime fort,fort,fort!
a plus les amis!
Pol
Tout va pour le mieux, la forme physique , etonnement bien, le moral d,acier, les etapes souvent pitoresques, parfois c,est moins beau surtout quand le village est sur le bord de la route nationnale.
Le fait d,arriver tot, me permer de fouiner les environs, parfois je decouvre des sites magnifiques, en dehors des chemins.
Aujourdhui c,est notre premier anniversaire de mariage, a mon amour et a son Valentin, je lui ai envoye un MP pour souligner l,evenement, on se promet de le marquer de facon plus concrete a mon retour.
C,est dròle, la vie est reglee sur le chemin, reveil, dejeuner, marche, auberge, diner,sieste, visite,souper,coucher.et ca recommence le lendemain.
ca nous laisse beaucoup de temps pour l,introspection, la reflexion et les images..
Mona je t,aime fort,fort,fort!
a plus les amis!
Pol
dans peu de temps Valentine.... ...tu va voir .....
POLLITO-PELLERIN....va te dire...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
9h30, je trouve ça tard. Mais c'est vrai que l'Espagne est à l'extrémité ouest de toute l'Europe qui est à la même heure. Donc, 6 heures de décalage avec eux, même si c'est plus à l'ouest que l'Angleterre avec laquelle on n'a que 5h.Valentine a écrit:Bon anniversaire mon chéri
Le soleil se lève juste à 9h30
Ce doit être comme dans mon patelin, le soleil se lève plus tard et se couche plus tard qu'ici, mais en ce moment, c'est plus 7h30, quand même, pas 9h30.
Louloubel a écrit:dans peu de temps Valentine.... ...tu va voir .....
Trop drôle Loulou
Bien heureuse que tu aies la forme, faut croire que tu l'avais déjà avant de partir, il ne semble pas pleuvoir souvent comme ici depuis quelques temps ? Bonne route et continues de nous donner des nouvelles
imaginez que j,ai echappe mes cartes de credit et mon permis de conduire en me levant ce matin, je ne m,en suis pas rendu compte sur le coup.heureusement, mon voisin de lit ,un francais avec qui j,avais soupe,les as ramasse, mais nous ne marchons pas ensemble.il a reussi a me faire passer son no de tel, je lui ai laisse un message sur son repondeur avec mon adresse courriel pour qu,il me laisse un point de rendez vous, le pire c,est que j,ai un cell,mais plus de temps sur ma carte pis ici il y en a pas dans les villages, je pourrais la recharger demain.
a suivre, dans les aventures du pelerin Don Pollito!
Pollito a écrit:Bon, ben ca marche toujours, arrive ce matin a Ages, tres joli tout petit village, auberge super sympa,(10 euro petit dejeuner inclus), demain logue etape dans laquelle je traverserai Burgos pour prendre une auberge un peu plus loin. Ce matin je suis parti a 6h, donc a la nuit, avec la lampe frontale, j,aime marcher a la fraiche, pis la il faisait vraiment frais, avec de la brume, le soleil s,est leve vers 9h30.
En te lisant je me rappelle des magnifiques paysages enneigés que tu nous avais montré il n'y a pas longtemps... J'ai hâte de voir les photos à ton retour !
Bonne route !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Pollito a écrit:imaginez que j,ai echappe mes cartes de credit et mon permis de conduire en me levant ce matin, je ne m,en suis pas rendu compte sur le coup.heureusement, mon voisin de lit ,un francais avec qui j,avais soupe,les as ramasse, mais nous ne marchons pas ensemble.il a reussi a me faire passer son no de tel, je lui ai laisse un message sur son repondeur avec mon adresse courriel pour qu,il me laisse un point de rendez vous, le pire c,est que j,ai un cell,mais plus de temps sur ma carte pis ici il y en a pas dans les villages, je pourrais la recharger demain.
quand même une chance, perd pas ton passeport, si non ils voudront te garder et Val sera Ouin
tout est regle, hier j,ai retrouve le francais qui les avait trouve, il me les as remises. Le camino peut continuer sans problem. la ,je suis rendu a Hontanas, beau village de montagne ou je passerai la nuit, etape de 20km qui s,est fait tres vite. .avant hier j,en ai fait une de 37km, je ne voulais pas dormir a Burgos ,tres grosse ville, avec une magnifique cathedrale.
Pas chaud ici depuis quelques jours, genre 7c le matin, on supporte une petite laine. faut dire que l,on est a pres de 1000 metres d,altitude.
Le Pollito continue le chemin, la suite plus tard, bonjours a vous tous, et mechant gros french passionne a moin amour.
Pas chaud ici depuis quelques jours, genre 7c le matin, on supporte une petite laine. faut dire que l,on est a pres de 1000 metres d,altitude.
Le Pollito continue le chemin, la suite plus tard, bonjours a vous tous, et mechant gros french passionne a moin amour.
Il est 6h15, il pleut averse, premiere journee de pluie, voyons voir ce que ca donnera. a plus!
Ahh Haa ! C'est l'heure de ton poncho imperméable Bien hâte de voir comment tu auras trouvé les kilomètres sous la pluie Bonne continuation mon amour
Je comprend maintenant ton entraînement musculaire sur ton ancien avatar...
Bonne route Paul. Ici aussi c'est pluvieux depuis hier.
Bonne route Paul. Ici aussi c'est pluvieux depuis hier.
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
ca s.est tres bien passe, mais fait frette! 28km a moitie sous la pluie, la on va bientot souper
a plus
a plus
bonne route Pollito.....
prends garde de ne pas avoir la grippe.....
le spirituel ça va...mais là je crois qu`avec cette pluie...
c`est le spiritueux que tu as besoin....à ta santé..
prends garde de ne pas avoir la grippe.....
le spirituel ça va...mais là je crois qu`avec cette pluie...
c`est le spiritueux que tu as besoin....à ta santé..
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Pollito, as-tu eu la chance de délecter à la vue de quelques champs de prêles au cours de ton périple?
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Erythrone a écrit:Pollito, as-tu eu la chance de délecter à la vue de quelques champs de prêles au cours de ton périple?
N'en rapporte surtout pas :peur2:
Vous rendez-vous compte, il a mis des photos sur photobucket et je suis pas encore allée les voir J'pense que je le boude
j,en ai vu sur le bord des routes, dans des endroits tres secs.Erythrone a écrit:Pollito, as-tu eu la chance de délecter à la vue de quelques champs de prêles au cours de ton périple?
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11