Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

+6
Tamie
Franie
Francine
Nancy J
lysianthus
Valentine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Nancy J Mar 08 Sep 2009, 20:59

Tamie a écrit:L'association qui te hante est aussi bien à mon goût mais plusieurs autres aussi. Merci pour les superbes photos Nancy et votre partage avec nous. Mr. Red

ça me fait plaisir Tamie... bisou
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Valentine Mar 08 Sep 2009, 21:53

Erythrone a écrit:
Voir la perfection des aménagement de Scullion alors que chez nous c'est l'anarchie, j'avoue que ça me décourage bien un peu....comme Val dit! Mais c'est sûr qu'avoir été là, j'aurais sûrement vider la pépinière en votre compagnie! Ce qui n'aurait certes pas aider à régler mon problème d'anarchie végétale...

Effectivement aujourd'hui j'avais un sentiment paradoxal. Je savais plus si de voir ce si beau jardin que j'aimerais dont mien, était une inspiration ou un découragement total Allo ... alors t'en fais pas Ery, je suis de ton bord ricane
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Bersimis Mer 09 Sep 2009, 09:29

Nancy,
Mes observations n'enlèvent rien à beauté de l'oeuvre de Brian.. comme oserais-je dire devant toi de choses contre lui :cochon: Mr. Red Il reste neanmoins, que le temps est un facteur important pour consolider la beauté d'un jardin.

Il m'arrive de faire un aller-retour pour visiter ce magnifique jardin. Toujours inspirant. J'adore aussi rencontrer jolie et charmante Josée :cochon:
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Nancy J Mer 09 Sep 2009, 12:25

Bersimis a écrit:Nancy,
Mes observations n'enlèvent rien à beauté de l'oeuvre de Brian.. comme oserais-je dire devant toi de choses contre lui :cochon: Mr. Red Il reste neanmoins, que le temps est un facteur important pour consolider la beauté d'un jardin.

Il m'arrive de faire un aller-retour pour visiter ce magnifique jardin. Toujours inspirant. J'adore aussi rencontrer jolie et charmante Josée :cochon:

j'avais bien compris ça Bersimis ! Je voulais simplement dire que parfois, certains jardins n'ont pas autant de charme même jeune... ce qui n'est pas le cas de celui de Scullion. Ceci dit, c'Est clair qu'il sera assurément plus beau avec les années...

Pour Josée, je te comprend, c'est une très belle femme ! ricane
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Bersimis Mer 09 Sep 2009, 13:45

Nancy J a écrit:[(...)

Pour Josée, je te comprend, c'est une très belle femme ! ricane
Pour Brian, je te comprends aussi, c'est un beau monsieur! ricane Crampé! Crampé!

Fleurs
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Francine Mer 09 Sep 2009, 17:37

Et que c'est beau ! Merci pour les photos Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Smile32
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Valentine Mer 09 Sep 2009, 19:10

Moi le jardin Scullion me parle énormément. Du fait que, il y a des petites niches ici et là. Pas de plate-bande de 200 pieds de long. Chaque petite niche comporte sa particularité, son thème. Je trouve qu'il est plus facile de s'y inspirer. Par exemple, Métis, j'ai des images en tête qui sont fabuleuses, mais beaucoup trop à grande échelle pour être réalisable dans un jardin de grandeur moyenne (encore moins dans un petit jardin) ou on veut cultiver beaucoup de variété.

J'ai déjà hâte d'y retourner, on a pas visité le jardin d'ombre, des azaleas... Mr. Red Et M.Scullion m'a fait plaisir en disant qu'il délaissera beaucoup les annuelles, pour augmenter les vivaces 🆒
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par lysianthus Mer 09 Sep 2009, 20:40

ET Mr Scullion et sa conjointe sont tellement acceuillants et gentils. J'ai bcp appréciee visiter cette pepiniere et surtout le building ou nous avons visiter les peintures en haut, sublime[i]
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009 - Page 2 Empty Re: Valentine et Nancy J chez Scullion Septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum