Chrysanthemum Mammoth
3 participants
Page 1 sur 1
Chrysanthemum Mammoth
Comme je trouvais Clara Curtis trop baladeuse, de même que Duchess d'Edinburgh, je les ai remplacé pour essayer-tester les hybrides 'Mammoth'.
Nouveau de cette année... je pensais avoir une belle talle colorée, un peu déçue ici aussi. Les deux plants se font dévorer raide pas des limaces ... grosse limace. Habituellement j'en vois très peu ici des limaces (fort probablement à cause de la quantité de gravier qu'on a partout et les aiguilles de pins-épinettes etc.
Mais ces 2 plants je les ai installé dans les niches que mon chiri a construit. Les niches sont toutes en bois, je suppose qu'elles ont bien des endroits pour se cacher le jour
Ici c'est Dark Pink (dans la niche rose vous aurez deviné )
Ici c'est Fame la plus mangée... les pétales.
Nouveau de cette année... je pensais avoir une belle talle colorée, un peu déçue ici aussi. Les deux plants se font dévorer raide pas des limaces ... grosse limace. Habituellement j'en vois très peu ici des limaces (fort probablement à cause de la quantité de gravier qu'on a partout et les aiguilles de pins-épinettes etc.
Mais ces 2 plants je les ai installé dans les niches que mon chiri a construit. Les niches sont toutes en bois, je suppose qu'elles ont bien des endroits pour se cacher le jour
Ici c'est Dark Pink (dans la niche rose vous aurez deviné )
Ici c'est Fame la plus mangée... les pétales.
Re: Chrysanthemum Mammoth
je viens d'en acheter une aussi, j'ai bien hâte de voir si elle reviendra l'an prochain
Franie, est-il revenu et lequel avais-tu acheté ? Moi j'ai un excellent plant avec Dark Rose, d'ailleurs j'en ai 2 maintenant... mais Fame n'est pas revenu cette année, il était d'ailleurs plus ou moins en santé je dirais à l'automne dernier.
Cette année j'essaie Mammoth Bronze et Mammoth Coral
Cette année j'essaie Mammoth Bronze et Mammoth Coral
J'ai Yellow Quill ici... bien revenu cette année, et en fleurs depuis longtemps! je me rends compte que je n'ai pas de photo récente, zut!
Peut-être que c'était une variété plus faible Franie... as-tu revu ça... moi j'en ai jamais vu à date de ce cultivar.Franie a écrit:Non pas revenu Twilight Pink
Il faut y remédierCloo a écrit:J'ai Yellow Quill ici... bien revenu cette année, et en fleurs depuis longtemps! je me rends compte que je n'ai pas de photo récente, zut!