Miscanthus Undine
5 participants
Page 1 sur 1
Miscanthus Undine
Je l'ai depuis 2005 celui-là.... ça parait il est gros maintenant.
Déplacé cette année, mis en bordure du stationnement et divisé en 3 talles. Il est fait fort, il fleuri quand même .
Le 15 septembre:
Le 25 septembre:
Déplacé cette année, mis en bordure du stationnement et divisé en 3 talles. Il est fait fort, il fleuri quand même .
Le 15 septembre:
Le 25 septembre:
Re: Miscanthus Undine
J'en ai perdu 2 cet hiver... ceux qui étaient les plus près du cabanon, probablement par manque de neige un peu. J'en ai racheté car c'est une variété que j'aime vraiment beaucoup et qui devient blanc assez rapidement. Voici mes nouveaux,
Photo aujourd'hui
22 septembre:
Photo aujourd'hui
22 septembre:
ce qui me fait "rire" du mien c'est de voir comment certaines feuilles décident un moment donné de virer a 90 degré! on dirait qu'il est échevelée a cause de ca!!!!! J,ai vraiment tres hate de voir mes graminés a l'automnbe meme si ca veut dire la saison qui va achever
aujourd'hui j'ai lu sur ce graminé et j'ai été tres suprise de lire que c"'est mi-ombre sur l"étiquette.... moi il est plutôt soleil en masse .... est-ce que j'ai gaffée ? pourtant il n'a pas l'air de s'en plaindre
Dans notre région, il va être mieux plein soleil.
Les miens fondent :( Pourtant, j'aime tellement ça les graminées!
Les miens fondent :( Pourtant, j'aime tellement ça les graminées!
Myleneg- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Au grand-nord de la Ville de Québec
et pourtant toi et moi sommes dans le nord de la ville de Québec ..... a date les miens n'ont pas fondu .... si ce n,est le calamagrostis overdam ..... et un bouféen début de repouse par Margot (Karl Forester)
je suis toute excitée car je viens de voir que Undine se prépare a faire ses fleurs! je vais avoir moi aussi des "plumeaux" cet automne que je vais regarder balancer au vent! Yé!
wow! le "plumeau" est déjà rouge en sortant! C'est dont le fun des graminés!!!!!!
Ah c'est ceuses là de chaque côté de la tonnelle Sont majestueux !!!
Je trouve l'effet spectaculaire !!! Wow love, love love ......
Je trouve l'effet spectaculaire !!! Wow love, love love ......
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity