Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accro!

3 participants

Aller en bas

Accro! Empty Accro!

Message par Norm Ven 03 Juin 2005, 22:47

Ce matin je pars pour aller chercher un set de cordes de guitare 😉 Y m'ont coûtés bin bin beaucoup cher Peur Peur Suis revenu avec une autre guitar!!Pas pu résister au son d'une Yam :lol: :lol: :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par alegria Sam 04 Juin 2005, 10:15

Tu l'a acheté où Norm? Question comme ça par hasard...

J'ai hâte de t'entendre le 11... :mrgreen:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Norm Sam 04 Juin 2005, 21:59

Chez Ital melodie.

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Fondateur_Admin Dim 05 Juin 2005, 10:22

La mafia Perplexe

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Fondateur_Admin Dim 05 Juin 2005, 10:35

Clap Clap Clap Ça c'est l'fun un nouvel instrument, c'est tellement plaisant! Du plaisir de corne sur les doigts en perspective pour quelques jours! Connard
Est-ce que je me trompe ou bien je me rappelle bien que les Yamaha étaient un peu difficile pour les doigts à cause de la hauteur des frettes? Toutes les Yamaha ne sont probablement pas pareilles, mais il me semble avoir hésité aussi, j'aimais beaucoup la sonorité mais mes doigts trouvaient ça dur juste à jouer le démonstrateur?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Norm Dim 05 Juin 2005, 17:55

Ah oui je me paye la traite :lol: :lol: :lol: Fleur ,non les frets sont assez bas et je n'ai pas de problêmes avec!Mais quelle sonorité chaude wowowoow!!Bin comme moi quoi Connard Connard ChinChin

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Norm Lun 06 Juin 2005, 21:58

Fleur de Lys a écrit:Clap Clap Clap Ça c'est l'fun un nouvel instrument, c'est tellement plaisant! Du plaisir de corne sur les doigts en perspective pour quelques jours! Connard
Est-ce que je me trompe ou bien je me rappelle bien que les Yamaha étaient un peu difficile pour les doigts à cause de la hauteur des frettes? Toutes les Yamaha ne sont probablement pas pareilles, mais il me semble avoir hésité aussi, j'aimais beaucoup la sonorité mais mes doigts trouvaient ça dur juste à jouer le démonstrateur?

Vous avez quoi comme guitar Fleur?

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Fondateur_Admin Lun 06 Juin 2005, 22:09

Takamine et Aspen ...
Je suis à veille de changer aussi, je trouve les frets trop hauts (pour moi ça doit être moi le problème! Perplexe ) Ça fait 2 fois que je les fais limer et on dirait que je trouve toujours ça difficile!
C'est vrai que je ne joue plus beaucoup, mais Heu? me semble que je n'étais pas moumoune de mêmne avant! Connard

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Valentine Lun 06 Juin 2005, 22:14

Parce que j'aime que les gens se fassent plaisir, je te dis Bravo et Félicitations Norm (moi y connait rientoute en guitare, pis Yamaha pour moi c'est une moto Crampé! )
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Norm Lun 06 Juin 2005, 22:15

J'ai essayer qque takamine mais le son ne m'accrochait pas,j'ai aussi eu le béguin pour une epiphone.Plusieurs disent que la Martin est LA guitar,mais aucunes dans le magasin de Laval,aurait fallu aller sur Jean Talon.

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Norm Lun 06 Juin 2005, 22:17

valentine a écrit:Parce que j'aime que les gens se fassent plaisir, je te dis Bravo et Félicitations Norm (moi y connait rientoute en guitare, pis Yamaha pour moi c'est une moto Crampé! )

Merci,bin imagine une yamaha dans le dos,pi assise sur une Yam,cé le paradis!Bin,pas autant qu'au lac Pontbriand :lol: :lol:

J'adore ta nouvelle photo Clap Clap

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Fondateur_Admin Lun 06 Juin 2005, 22:31

Ma mienne, c'est la Aspen. Je l'adore, et je l'ai achetée tu sais pourquoi, justement parce que je ne pouvais pas me payer une Martin, ben elle est réputée pour avoir une sonorité proche de la Martin!

http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Aspen/A_128S-01.html

Au moins 3 personnes la commente et la compare à la Martin Choc2 :-O Choc2

Ma guitare de rêve serait une Ovation Gêné

J'en suis super contente! C'est vrai que la Yamaha a un bon son par exemple ... C'était une Yamaha que j'avais comme guitare classique. :thumleft:

En tous cas, bien du plaisir pour toi en perspective! Clap

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par N@ncy Mar 07 Juin 2005, 06:24

Norm, profite de ce cadeau et joue mon ami les gens ont de besoi que l'on attendre ces musiciens près du feu pour continuer les traditions québoicoise. Chapeau Clap Clap
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par alegria Mar 07 Juin 2005, 09:43

Ben coudon...va falloir que mon guitariste de chum vienne s'inscrire sur le forum pour vous parler guitare un peu... :mrgreen:

Demandez-moi pas les guitares qu'il a, il y en a quelques-unes, ici et là (dont une donné aux enfants, ça l'air que c'est ok Heu? ), mais il est surtout guitariste électrique...elles sont là accrochées au mur de la salle à manger. J'adore ça quand il en décroche une pour jouer pendant qu'on est autour. :soleil:

Mais il a tellement donné de cours, il doit savoir de quoi vous parlez...moi j'y comprends rien... Naaaan

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accro! Empty Re: Accro!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum