Recupération pot de peinture
+5
JoJo
Verone
bibi
Valentine
Franie
9 participants
Page 1 sur 1
Recupération pot de peinture
Pour en faire des chandelles de Noel, je les ai recouverts de tissu et je les ai décoré avec des formes de Noel que j'ai découpé dans une vieille nappe et ça rien couté
la plus grande, 4 gallons de peinture
la moyenne, 3 gallons
et la petite, 2 gallons
Les photos sont pas écoeurantes, je les ai prises de soir
J'ai aussi fait une potée de Noel
la plus grande, 4 gallons de peinture
la moyenne, 3 gallons
et la petite, 2 gallons
Les photos sont pas écoeurantes, je les ai prises de soir
J'ai aussi fait une potée de Noel
Re: Recupération pot de peinture
Cute!! Bonne idée avec à ses pieds le sapinage, c'est bien pensé!
Ta potée est jolie aussi, j'aime bien ça.
Félicitations
Ta potée est jolie aussi, j'aime bien ça.
Félicitations
super frani les decoration moi aussi je suis du genre a recuperer des objets pour en faire plein de belle choses. mon pere ma donne deux baril de carton rigide de son travaille et je les decorer de papier de noel avec des enormes grosse boucle pour mettre devant le garage sa cote pas chere et tellement beau quand ses fait a la main je vais essayer de t'envoyer des photo je suis pas abituer avec le site . a plus bibi.
bibi- Nouveau collaborateur
Ville et zone : chertsey
Bibi si tu as besoin d'aide pour les photos à mettre, gêne-toi pas on va t'aider étape-par-étape.
Je suis certaine que ça doit être très beau. Bibi fait souvent de beaux arrangements à la pépinière, elle nous fait des beaux bouquets, et des petits trucs toujours plaisant
Je suis certaine que ça doit être très beau. Bibi fait souvent de beaux arrangements à la pépinière, elle nous fait des beaux bouquets, et des petits trucs toujours plaisant
C'est tout cute ce que tu as fait Franie je ne te pensais pas bricoleuse comme ça
Page 1 sur 1