Bravo Valentine!
5 participants
Page 1 sur 1
Bravo Valentine!
Je trouve ton design de Noël tellement cute, les petites images choisies, les petits détails ... Et je sais combien c'est long tout ça! Tu es une artiste, le sais-tu?
Chantalesther- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Rosemère Zone 4A
Re: Bravo Valentine!
Té fine Merci. J'aime ça beaucoup. Oui c'est long en titi, faut vraiment avoir du temps
Tout ça a commencé grâce à toi. Tu es tellement une bonne pédagogue, vrai de vrai
Tout ça a commencé grâce à toi. Tu es tellement une bonne pédagogue, vrai de vrai
Elle a bien le droit!
Pollito a écrit:Haha! c'est là que tu passe ton temps! :mdr:
Je seconde Chantalesther, c'est vraiment doux et reposant. Merci un beau cadeau pour les Fêtes Val que tu nous as fait.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Bah, tu sais, avec Valentine, quand elle a pas le droit, elle prends le gauche!Chantalesther a écrit: Elle a bien le droit!Pollito a écrit:Haha! c'est là que tu passe ton temps! :mdr:
Pis en passant, le quote on le met en premier, commence pas à chambouler l'ordre établie, sacregigouille!
Pollito a écrit:Bah, tu sais, avec Valentine, quand elle a pas le droit, elle prends le gauche!Chantalesther a écrit: Elle a bien le droit!Pollito a écrit:Haha! c'est là que tu passe ton temps! :mdr:
Pis en passant, le quote on le met en premier, commence pas à chambouler l'ordre établie, sacregigouille!
Oups! :: J'ai perdu le tour on dirait!
Je suis d'accord Fleur de Lys est le plus beau forum et c'est ici que je me sens le mieux
Merci à Chantal qui l'a créé et un gros merci à Val qui le rend toujours de plus en plus attrayant et intéressant
Merci à Chantal qui l'a créé et un gros merci à Val qui le rend toujours de plus en plus attrayant et intéressant
Page 1 sur 1