Merci de m'accueillir dans vos jardins !
+7
Tulipe 127
Pollito
fleurie
lune
JoJo
Louloubel
Manic
11 participants
Page 1 sur 1
Merci de m'accueillir dans vos jardins !
Bonjour à vous !
Je suis Manic. J'aime jardiner et j'adore les hémérocalles et échinacées tout spécialement.
Je demeure en banlieue de Québec, côté nord. Je suis passionnée des beaux jardins et aime bien découvrir tout ce qui s'y rattache sur le web, le pourquoi de mon arrivée ici :-)
Merci au proprio de m'accueillir !
Si vous désirez voir mon oasis de paix, c'est ici : http://www.marinik.net/oasis/indexoasis.html
Au plaisir de vous jaser un peu à l'occasion !
Je suis Manic. J'aime jardiner et j'adore les hémérocalles et échinacées tout spécialement.
Je demeure en banlieue de Québec, côté nord. Je suis passionnée des beaux jardins et aime bien découvrir tout ce qui s'y rattache sur le web, le pourquoi de mon arrivée ici :-)
Merci au proprio de m'accueillir !
Si vous désirez voir mon oasis de paix, c'est ici : http://www.marinik.net/oasis/indexoasis.html
Au plaisir de vous jaser un peu à l'occasion !
Re: Merci de m'accueillir dans vos jardins !
BIENVENUE SUR FLEUR DE LYS!!!!!! Manic.....
au plaisir de te lire.....
au plaisir de te lire.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Merci beaucoup Louloubel pour ces gentils mots de bienvenue !
Certain que je vais revenir...avec la venue très proche de journées plus longues, j'aurai certainement le goût de rêver à mes prochaines boutures et à mon nouveau jardin d'échinacées et d'hémérocalles et par le fait même de me ressourcer auprès de vous :-)
Certain que je vais revenir...avec la venue très proche de journées plus longues, j'aurai certainement le goût de rêver à mes prochaines boutures et à mon nouveau jardin d'échinacées et d'hémérocalles et par le fait même de me ressourcer auprès de vous :-)
salut et bienvenue!
je viens de faire le tour de ton jardin il est magnifique! tu semble avoir une passion pour les hémérocalles... comme plusieurs d'entre nous!!
au plaisir d'échanger avec toi!
je viens de faire le tour de ton jardin il est magnifique! tu semble avoir une passion pour les hémérocalles... comme plusieurs d'entre nous!!
au plaisir d'échanger avec toi!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Effectivement Lune...et aussi une passion pour les papillons comme tu peux le constater avec mon avatar :-)
JoJo a écrit:Bonsoir et bienvenue Manic
Bonsoir Jojo !
En visionnant ton site, je constate que nous avons un point commun. Je fais aussi de la peinture sur bois et mon dernier représentant un lac et un pêcheur de truite ressemble étrangement à celui de ton site :-)
Bienvenue parmi nous ....
au plaisir ....
ton jardin est magnifique
au plaisir ....
ton jardin est magnifique
Je sens que la froideur va se dissiper avec votre présence chaleureuse :-)
Merci fleurie, vous êtes déjà dans mon jardin, le saviez-vous ? :-)
Bon...c'est le temps de la bouffe.
A la revoyure sur ce magnifique site fleuri !
Merci fleurie, vous êtes déjà dans mon jardin, le saviez-vous ? :-)
Bon...c'est le temps de la bouffe.
A la revoyure sur ce magnifique site fleuri !
Bienvenue à toi Manic et merci de ta persévérance afin de te joindre à nous
Ton terrain à l'air super grand. Le diaporama s'est arrêté à l'image 23, je crois que ma connexion y est pour quelque chose.
Déjà hâte qu'on partage avec toi tes photos 2010, hémérocalles et échinaceas sont aussi parmi mes préférés
Ton terrain à l'air super grand. Le diaporama s'est arrêté à l'image 23, je crois que ma connexion y est pour quelque chose.
Déjà hâte qu'on partage avec toi tes photos 2010, hémérocalles et échinaceas sont aussi parmi mes préférés
TannantPollito a écrit:J'espère que vous êtes de descendance Bretonne..
oh ouiiiii..encore.....ma bretonne!Valentine a écrit:TannantPollito a écrit:J'espère que vous êtes de descendance Bretonne..
Euuhh erreur, BeauceronnePollito a écrit:oh ouiiiii..encore.....ma bretonne!Valentine a écrit:TannantPollito a écrit:J'espère que vous êtes de descendance Bretonne..
Manic
Au plaisir de te jaser !
Félicitation
Pour ce magnifique Jardin !!!
parmi nous, Manic!
Moi aussi j'adore les hémérocales, surtout depuis que j'ai visité les superbes listes des membres
et aussi sur des sites très intéressants, ça m'a donné encore plus la piqûre!
J'ai visité ton jardin, il est magnifique!
C'est tout un terrain que tu as! :surpr:
Moi aussi j'adore les hémérocales, surtout depuis que j'ai visité les superbes listes des membres
et aussi sur des sites très intéressants, ça m'a donné encore plus la piqûre!
J'ai visité ton jardin, il est magnifique!
C'est tout un terrain que tu as! :surpr:
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Manic a écrit:JoJo a écrit:Bonsoir et bienvenue Manic
Bonsoir Jojo !
En visionnant ton site, je constate que nous avons un point commun. Je fais aussi de la peinture sur bois et mon dernier représentant un lac et un pêcheur de truite ressemble étrangement à celui de ton site :-)
C'est un patron de Sonia Caron. J'ai juste pris l'eau et la truite car le reste n'entrais pas sur la rame.
Bienvenue Manic Les héméros et échinacées sont les chouchoutes de plusieurs ici
Pollito a écrit:J'espère que vous êtes de descendance Bretonne..
N'ayant pas fait de recherches à ce sujet, je n'ai que souvenir de grand-maman qui me disait que j'étais une pure irlandaise (sa mère en étant une). Si je compte mes taches de rousseur, j'ai tendance à croire grand-maman :-)
Sûrement que mes origines sont partagées entre la France et l'Irlande mais je n'ai pas encore trouvé le temps de pousser plus loin ces recherches qui sont lourdes à mon avis.
Pour ce qui est de notre terrain, nous demeurons dans un endroit que j'appelle mon oasis de paix. Il mesure exactement 70 pieds par 200 pieds et nous n'avons aucun voisin à l'arrière ou plutôt si, c'est une ligne d'Hydro qui passe quand même assez loin de nous.
Tranquilité et vue sur la belle ville de Québec, voilà mon petit paradis !
Manic a écrit:Pour ce qui est de notre terrain, nous demeurons dans un endroit que j'appelle mon oasis de paix. Il mesure exactement 70 pieds par 200 pieds et nous n'avons aucun voisin à l'arrière ou plutôt si, c'est une ligne d'Hydro qui passe quand même assez loin de nous.
Wahouuuu le rève !!!
Dit si un jour tu as une photo de la vue sur Québec , j'veux bien réver un peu ...
Là, je dois quitter...ce soir je vous montrerai une de ces belles vues sur Québec :-)
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Me revoici...ce sera mon dernier message dans cette rubrique car je viens de découvrir qu'il y a une autre rubrique plus appropriée pour ce genre d'intervention :-)
Tout spécialement pour Verone qui veut voir de quoi a l'air la vue que nous avons sur Québec...
www.marinik.net/quebec/quebecv1.jpg : photo prise à la limite de notre terrain. On peut voir (flèche) le restaurant tournant l'Astral du Loews Le Concorde de la Grande-Allée.
www.marinik.net/quebec/quebecv2.jpg : photo prise à un angle différent, un matin d'automne énergisant.
Tant pour la v1 que la v2 l'utilisation du zoom a été nécessaire car nous demeurons à environ 20 kilomètres de la ville.
Voilà !
Tout spécialement pour Verone qui veut voir de quoi a l'air la vue que nous avons sur Québec...
www.marinik.net/quebec/quebecv1.jpg : photo prise à la limite de notre terrain. On peut voir (flèche) le restaurant tournant l'Astral du Loews Le Concorde de la Grande-Allée.
www.marinik.net/quebec/quebecv2.jpg : photo prise à un angle différent, un matin d'automne énergisant.
Tant pour la v1 que la v2 l'utilisation du zoom a été nécessaire car nous demeurons à environ 20 kilomètres de la ville.
Voilà !
Manic a écrit:Me revoici...ce sera mon dernier message dans cette rubrique car je viens de découvrir qu'il y a une autre rubrique plus appropriée pour ce genre d'intervention :-)
Voilà !
Manic pour les photos !
Wahouuuuuuuuuu la une tu as l'avantage d'etre pas trop loin de tout mais sur un air de campagne !
la deux , wahouuuuuu sublime les couleurs !