Je me présente
+8
Valentine
cujo
Camassia
Verone
Francine
Libellule
Louloubel
Marylou
12 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous
je me nomme Marylou, et jour j'ai recu une plante de ma belle-maman en cadeau et j'avoue avoir été décue.. Par contre elle a insisté et j'ai finalement appris à les aimer. Aujoudh'ui elles sont ma plus passions ,j'en ai partout autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre le jardinnage extérieur reste mon favori... je rêve un jour de ne plus avoir de pelouse que des jardins..
Je suis bien heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous
Au plaisir
Marylou
je me nomme Marylou, et jour j'ai recu une plante de ma belle-maman en cadeau et j'avoue avoir été décue.. Par contre elle a insisté et j'ai finalement appris à les aimer. Aujoudh'ui elles sont ma plus passions ,j'en ai partout autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre le jardinnage extérieur reste mon favori... je rêve un jour de ne plus avoir de pelouse que des jardins..
Je suis bien heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous
Au plaisir
Marylou
Re: Je me présente
Bienvenue sur Fleur de Lys Marylou.....
au plaisir de te lire......
Et oui moi aussi j` ai du gazon à remplaçer par des fleurs... :Lunettes:
au plaisir de te lire......
Et oui moi aussi j` ai du gazon à remplaçer par des fleurs... :Lunettes:
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
J'aimerais pouvoir ajouter une photo a mon profil , je ne voie pas comment faire quelqu'un peux m'aider s.v.p
Bonjour et bienvenue parmi nous, Marylou!
Tu as juste à aller sur profil en haut et ensuite sur avatar, et tu ajoutes ton lien de ton avatar...
ou bien tu peux choisir un avatar à partir de la Galerie.
Tu as juste à aller sur profil en haut et ensuite sur avatar, et tu ajoutes ton lien de ton avatar...
- Code:
[img]Ton url d'image[/img]
ou bien tu peux choisir un avatar à partir de la Galerie.
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Bonjour et bienvenue ici.
Pour ton Avatar, tu dois aller dans ton profil et choisir l'onglet "Avatar". Ensuite tu as plusieurs options :
1-- Sois ton image provient de la banque d'Avatars disponible dans la galerie
Cliquer sur le bouton "Montrer la galerie"
Choisir l'avatar et cliquer sur le bouton "sélectionner l'avatar" au bas de l'écran
2-- Sois ton image provient de ton ordi
Cliquer sur le bouton "Parcourir"
Trouver et cliquer sur l'image à transférer en Avatar et sur le bouton "Ouvrir" du Pop-up window
Cliquer sur le bouton "Enregistrer" de l'onglet Avatar
3-- Sois ton image est sur un serveur d'images tels que Photobucket, ImageShack, etc...
Inscrire l'URLoù se trouve l'image ex: https://2img.net/h/i16.photobucket.com/albums/b2/lina/fleurs/orchidee.jpg
Pour ton Avatar, tu dois aller dans ton profil et choisir l'onglet "Avatar". Ensuite tu as plusieurs options :
1-- Sois ton image provient de la banque d'Avatars disponible dans la galerie
Cliquer sur le bouton "Montrer la galerie"
Choisir l'avatar et cliquer sur le bouton "sélectionner l'avatar" au bas de l'écran
2-- Sois ton image provient de ton ordi
Cliquer sur le bouton "Parcourir"
Trouver et cliquer sur l'image à transférer en Avatar et sur le bouton "Ouvrir" du Pop-up window
3-- Sois ton image est sur un serveur d'images tels que Photobucket, ImageShack, etc...
Inscrire l'URLoù se trouve l'image ex: https://2img.net/h/i16.photobucket.com/albums/b2/lina/fleurs/orchidee.jpg
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
bienvenue Marylou
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
Bienvenue parmi nous Marylou. Ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle en pleine saison plutôt tranquille
Au plaisir de se jaser par-ci par-là sur les rubriques du forum
Au plaisir de se jaser par-ci par-là sur les rubriques du forum
Super , j'aurai surement beaucoup de question pour vous, vous me sembler tous très expérimenté...
Merci
Marylou
Merci
Marylou
coucou Marylou bienvenue sur ce site tu verras il n'y pas de quoi s'ennuyer tu vas devoir débrancher ton ordi tellement tu seras en manque
Page 1 sur 1