Comment ajouter son jardin à celui des membres?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment ajouter son jardin à celui des membres?
Voilà. La question dit tout. Si je veux ajouter mon jardin à ceux du jardin des membres, il faut s'y prendre comment? Car il n'y a pas d'icône pour démarrer un nouveau message.
J'aimerais bien y mettre des photos de mon vieux jardin et de celui en devenir... mais j'ignore la procédure
J'aimerais bien y mettre des photos de mon vieux jardin et de celui en devenir... mais j'ignore la procédure
coxinelle- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Re: Comment ajouter son jardin à celui des membres?
C'est Didi ou moi qui doit le faire, qui avons les fonctions pour ça Coxinelle.
Je vais ajouter ça dans notre index des 'comment faire pour' , je vois que c'est pas indiqué.
Alors d'abord me donner (si tu le souhaites) une photo que tu aimerais que j'y mette à ton nom (je vais m'occuper de la mettre de la bonne dimension).
Ensuite, y'a quelques petits trucs à lire concernant cette section de 'Jardin des Membres', c'est ici: Clique ici.
Je vais ajouter ça dans notre index des 'comment faire pour' , je vois que c'est pas indiqué.
Alors d'abord me donner (si tu le souhaites) une photo que tu aimerais que j'y mette à ton nom (je vais m'occuper de la mettre de la bonne dimension).
Ensuite, y'a quelques petits trucs à lire concernant cette section de 'Jardin des Membres', c'est ici: Clique ici.
Re: Comment ajouter son jardin à celui des membres?
Merci pour l'info Valentine. Bon. Ceci dit, je ne vais pas faire ça tout de suite. Mais quand je vais être prête, je viendrai ici. Merci beaucoup.
coxinelle- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b