Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Photobucket et comptes 'Pro'

2 participants

Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Valentine Mer 20 Jan 2010, 11:11

Cloo, tu as aussi un compte 'Pro' je crois. Est-ce que j'ai bien lu que nous n'avons pas de limite de 'stokage' ?
1293MB of Unlimited


Mon compte se renouvellera en avril et je songe à chaque année à les quitter, mais je trouvais pas ailleurs.

Là avec Picasa web, le téléchargement des mes photos est tellement plus rapide, que je suis en train d'analyser ça.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Re: Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Cloo Mer 20 Jan 2010, 12:04

Oui, j'ai bien la même chose.

Picasa Web, tu as réussi à résoudre le b... de leurs liens? Entk, Photobucket me suffit amplement, je réduis toujours mes photos avant avec Microsoft Picture Manager, un charme, ce logiciel.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Re: Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Valentine Mer 20 Jan 2010, 12:32

Pour les liens de à insérer du côté de CLTD qui n'accepte pas le html, pas le choix de cliquer à droite sur la photo et de copié l'adresse de la propriété de l'image. Ça changera peut-être un jour, dernièrement j'ai d'ailleurs répondu à leur sondage afin d'améliorer Picasa et Picasa web album.

Moi même en réduisant mes photos (ce que j'ai toujours fait de toute façon) c'est archi long-pénible et ça c'est quand ça s'interrompt pas subitement en plein mileu d'un téléchargement de plus de 4-5 photos. Je déteste leur 'look' fouilli gugusse, mais bon ça je l'ai déjà dis Connard

Merci de ta réponse CLoo.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Re: Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Cloo Mer 20 Jan 2010, 13:32

Je ne l'utilise pas parce que je télécharge rarement beaucoup de photos en même temps, mais avec le compte Pro, on peut uploader les photos avec FTP, ce qui est plus rapide.

Il y a aussi le Bulk Uploader qui est plus rapide que le chargement standard. Celui-ci, je l'utilise, par exemple l'autre jour, visite du JBM, j'avais une centaine de photos.

Le plus souvent, 3-4 photos en même temps... j'utilise le chargement standard, même chose que les comptes gratuits, ça va très bien.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Re: Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Valentine Mer 20 Jan 2010, 14:49

Cloo a écrit:Je ne l'utilise pas parce que je télécharge rarement beaucoup de photos en même temps, mais avec le compte Pro, on peut uploader les photos avec FTP, ce qui est plus rapide.

Il y a aussi le Bulk Uploader qui est plus rapide que le chargement standard. Celui-ci, je l'utilise, par exemple l'autre jour, visite du JBM, j'avais une centaine de photos.

Le plus souvent, 3-4 photos en même temps... j'utilise le chargement standard, même chose que les comptes gratuits, ça va très bien.

C'est peut-être que ça fonctionne bien qu'avec haute-vitesse justement. Toutes les autres options pour moi c'est archi pénible. Sauf FTP, mais encore là, c'est problématique quand on a des fichiers aux noms trop long, ils ont jamais réglé le problème que j'avais eu auparavant et savent pas quoi faire Suspect

Décidément je suis avec eux vraiment parce que ils offrent le sans limite, parce qu'à part ça ils sont loin maintenant d'être aussi convivial et 'clean', français par dessus le marché comme Picasa de Google.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Photobucket et comptes 'Pro' Empty Re: Photobucket et comptes 'Pro'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum