Quelqu'un veut voit un spectacle d'humour gratuit en FDS?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un veut voit un spectacle d'humour gratuit en FDS?
C'est Guy Nantel
Son vrai spectacle débute en juillet alors, ce sera la première fois qu'il présentera son spectacle avec public.
Choix de vendredi le 10 ou samedi le 11 juin
http://www.hahaha.com/fr/2005/festival/cdc-int/nantel-guy-nantel.html
Si vous êtes intéressés :
Envoyez-moi un message privé, avec le nom avec lequel je dois réserver, le nombre de billets demandés et quel soir vous voulez.
Je dois faire les réservations pour vous, alors il faudrait m'aviser rapidement!
Son vrai spectacle débute en juillet alors, ce sera la première fois qu'il présentera son spectacle avec public.
Choix de vendredi le 10 ou samedi le 11 juin
http://www.hahaha.com/fr/2005/festival/cdc-int/nantel-guy-nantel.html
Si vous êtes intéressés :
Envoyez-moi un message privé, avec le nom avec lequel je dois réserver, le nombre de billets demandés et quel soir vous voulez.
Je dois faire les réservations pour vous, alors il faudrait m'aviser rapidement!
Dernière édition par le Jeu 09 Juin 2005, 00:00, édité 2 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Quelqu'un veut voit un spectacle d'humour gratuit en FDS?
Tu le connais personnellement? Il est très drôle! J'ai appris à le connaître via l'émission ''La course autours du monde'' à SRC qu'il a fait ya déjà plusieurs années... j'ai aussi vu quelques-uns de ses stand-up dans les dernières années, son humour est différent, spéciale et coloré...
Je serai déjà partie pour Québec, plate que je manque cette belle opportunité mais merci tout de même Fleur de Lys! Gentille au max, comme toujours
Je serai déjà partie pour Québec, plate que je manque cette belle opportunité mais merci tout de même Fleur de Lys! Gentille au max, comme toujours
CaroSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
j'assiste déjà au show de l'université laval samedi après-midi.
2 nouveaux talents au québec un rawdonnais et un lavallois je crois qui seront accompagnés d'une eustachienne.
si on en aura pour notre argin
critique du pestacle à suivre dimanche matin à la une de tout bon journal à potins
2 nouveaux talents au québec un rawdonnais et un lavallois je crois qui seront accompagnés d'une eustachienne.
si on en aura pour notre argin
critique du pestacle à suivre dimanche matin à la une de tout bon journal à potins
apprentie jardinière- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : zone 4 - maganée
J'y ai bien pensé vous savez que vous êtes occupé en fin de semaine! bebelala bebelala
Mais je dois aussi penser à ceux et celles qui n'y vont pas!
Fondateur_Admin- Administrateur