Anthurium scherzerianum blanc
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Anthurium scherzerianum blanc
Tu es chanceuse, moi je fini toujours par les faire mourir
J'sais pas ce que je leur fais
J'sais pas ce que je leur fais
Bein voyons donc toi
Franchement je fais pas grand chose, il reste dans un pot assez serré, puis il est collé sur une porte patio qui donne exposition sud-ouest
Franchement je fais pas grand chose, il reste dans un pot assez serré, puis il est collé sur une porte patio qui donne exposition sud-ouest
J'ai aussi un rouge que j'avais acheté en liquidation le printemps dernier. Il a profité énormément et il fleurit depuis que je l'ai. Mais, y'a juste une chose qui me chicotte, c'est que les fleurs roulent sur elles-même.
J'peux pas voir ce que je fais de pas correcte
J'peux pas voir ce que je fais de pas correcte
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Yé drôle ton anthurium Dianthus
Oupss... ça t'aide pas hein Franchement j'y connais pas grand chose, mais, me semble avoir déjà lu que quand ça roule, c'est soit des insectes, ou trop froid, ça s'peux-tu ?
Oupss... ça t'aide pas hein Franchement j'y connais pas grand chose, mais, me semble avoir déjà lu que quand ça roule, c'est soit des insectes, ou trop froid, ça s'peux-tu ?
Tu peux bin rire Val. Y fa dure! Pour ce qui est du froid, on peut éliminer ça. Les insectes, je vais revérifier plus en profondeur. Il faut que je te dise aussi qu'il est placé dans une fenêtre côté est.
Y'a peut-être plus soif que je pense? Vais porter une attention particulière à l'arrosage.
Imagine-toi donc que ce matin il a une fleur qui est normale. c.à d. pas roulée. Pour moi y'a eu honte que je le montre en publique.
Y'a peut-être plus soif que je pense? Vais porter une attention particulière à l'arrosage.
Imagine-toi donc que ce matin il a une fleur qui est normale. c.à d. pas roulée. Pour moi y'a eu honte que je le montre en publique.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Page 1 sur 1