message perdu
2 participants
Page 1 sur 1
message perdu
Bonjour Fleur ¨Çà fait 2 fois que j'essaye d'écrire un message pis je ne suis pas capable de l'envoyer a vrai dire je prévisualise avant d'envoyer mais la page ne se montre pas. La première fois j'ai bogé pas capable de retourner sur le site pis la 2ieme fois il me montre page introuvable.
Le texte était long pis je ne suis pas secrétaire çà fait que je n'écris pas ben,ben vite.
Comment çà ce fait :no
Pourtant les textes courts j'ai pas se problème là.
Le texte était long pis je ne suis pas secrétaire çà fait que je n'écris pas ben,ben vite.
Comment çà ce fait :no
Pourtant les textes courts j'ai pas se problème là.
Lyno- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
Re: message perdu
Ouin Ouin Ouin
Depuis hier, tu n'es pas la première à qui ça arrive, c'est encore à cause du serveur. Je vous suggèrerais, en attendant que ça se règle une fois pour toutes, lorsque vous trouvez que votre message prend anormalement de temps à s'envoyer, faites un surlignage et copiez le texte au cas.
Le problème c'est que vous commencez votre texte et lorsque vous le terminez, le serveur devient tout à coup inaccessible et le message est perdu.
Ne le faites pas automatiquement, mais dès que vous ressentez des longueurs des délais d'attente entre les pages, ne prenez pas de chance , surlignez tout le texte et CTRL-C ou Copier ...
Je suis désolée Lyno, je continue mes demandes de suivi auprès des responsables du serveur!
Bonne journée!
Depuis hier, tu n'es pas la première à qui ça arrive, c'est encore à cause du serveur. Je vous suggèrerais, en attendant que ça se règle une fois pour toutes, lorsque vous trouvez que votre message prend anormalement de temps à s'envoyer, faites un surlignage et copiez le texte au cas.
Le problème c'est que vous commencez votre texte et lorsque vous le terminez, le serveur devient tout à coup inaccessible et le message est perdu.
Ne le faites pas automatiquement, mais dès que vous ressentez des longueurs des délais d'attente entre les pages, ne prenez pas de chance , surlignez tout le texte et CTRL-C ou Copier ...
Je suis désolée Lyno, je continue mes demandes de suivi auprès des responsables du serveur!
Bonne journée!
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: message perdu
Merci Fleur d'avoir répondue je vais refaire mon texte et le copier avant de l'envoyer
Lyno- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4