Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message perdu

2 participants

Aller en bas

message perdu Empty message perdu

Message par Lyno Jeu 09 Juin 2005, 09:04

Bonjour Fleur ¨Çà fait 2 fois que j'essaye d'écrire un message pis je ne suis pas capable de l'envoyer a vrai dire je prévisualise avant d'envoyer mais la page ne se montre pas. La première fois j'ai bogé pas capable de retourner sur le site pis la 2ieme fois il me montre page introuvable.
Le texte était long pis je ne suis pas secrétaire çà fait que je n'écris pas ben,ben vite.
Comment çà ce fait Heu? Confus :no

Pourtant les textes courts j'ai pas se problème là.
Lyno
Lyno
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 208
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

message perdu Empty Re: message perdu

Message par Fondateur_Admin Jeu 09 Juin 2005, 11:12

Ouin Ouin Ouin
Depuis hier, tu n'es pas la première à qui ça arrive, c'est encore à cause du serveur. Je vous suggèrerais, en attendant que ça se règle une fois pour toutes, lorsque vous trouvez que votre message prend anormalement de temps à s'envoyer, faites un surlignage et copiez le texte au cas.
Le problème c'est que vous commencez votre texte et lorsque vous le terminez, le serveur devient tout à coup inaccessible et le message est perdu.
Ne le faites pas automatiquement, mais dès que vous ressentez des longueurs des délais d'attente entre les pages, ne prenez pas de chance , surlignez tout le texte et CTRL-C ou Copier ...
Je suis désolée Lyno, je continue mes demandes de suivi auprès des responsables du serveur!

Bonne journée!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

message perdu Empty Re: message perdu

Message par Lyno Jeu 09 Juin 2005, 12:54

Merci Fleur d'avoir répondue je vais refaire mon texte et le copier avant de l'envoyer 😉
Lyno
Lyno
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 208
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

message perdu Empty Re: message perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum