Insecte ou maladie ?
3 participants
Page 1 sur 1
Insecte ou maladie ?
Bonjour!
Ce matin, en désherbant une de mes plates-bandes j'ai apperçu des petites taches sur le feuillage de mes géraniums Rozanne...J`ai 2 autres géraniums sanguins qui sont dans les environs et eux n'ont rien...D'après vous, est-ce un insecte ou une maladie? L'été dernier j'en ai un qui a fait ça également.Par contre ça n'avait pas affecter la floraison...Je vous ai joint une photo. Elle est un peu grosse mais je ne sais pas comment la redimensionner...
Merci!
Ce matin, en désherbant une de mes plates-bandes j'ai apperçu des petites taches sur le feuillage de mes géraniums Rozanne...J`ai 2 autres géraniums sanguins qui sont dans les environs et eux n'ont rien...D'après vous, est-ce un insecte ou une maladie? L'été dernier j'en ai un qui a fait ça également.Par contre ça n'avait pas affecter la floraison...Je vous ai joint une photo. Elle est un peu grosse mais je ne sais pas comment la redimensionner...
Merci!
Coquelicot- Nouveau collaborateur
Ville et zone : 4b
Re: Insecte ou maladie ?
je suis pas un pro, mais je dirais, maladie fongique, mais je m'inquièterais pas trop, ça devrait lui passer quand la saison sera stabilisée au beau.
je seconde.
trop d,eau
trop d,eau
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
Comme ça y'a pas grand chose à faire...à part attendre que la température veuille bien arrêter de faire des siennes! J'avais peur qu'ils soit infestés de bestioles! Ouf! Merci beaucoup pour vos réponses!
Coquelicot- Nouveau collaborateur
Ville et zone : 4b