Astilboide panaché ??
+2
Verone
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Astilboide panaché ??
Dites, avez-vous déjà vu ou lu que ça existe de l'astilboides variegata
Rapidement j'ai fais une recherche sur le net et je vois pas
Rapidement j'ai fais une recherche sur le net et je vois pas
Re: Astilboide panaché ??
Tes clients disaient l'avoir vu chez Villeneuve, j'ai vérifié, ils ne tiennent que la tabularis, pour moi ils parlaient de la pétasite panachée. ils ont du confondre, ce n'était que des paysagistes après tout.
C'est bien ce que je leur ai dis, Zêtes certain que c'était pas de la pétasite panachée... y'ont dit non Pfff...Pollito a écrit:Tes clients disaient l'avoir vu chez Villeneuve, j'ai vérifié, ils ne tiennent que la tabularis, pour moi ils parlaient de la pétasite panachée. ils ont du confondre, ce n'était que des paysagistes après tout.
J'ai jamais vu ça moi non plus.
Gardons l'oeil ouvert... un jour on en aura une, c'est sûr.
Ça me rappelle l'histoire des clients qui voulait absolument qu'on leur déniche un rhododendron grimpant. "V'zêtes certain que c'est pas un chevrefeuille grimpant ? Ou bedon un Campsis" qu'on leur disait. Une cématite à la limite (tsé, quand on cherche...)
Ça me rappelle l'histoire des clients qui voulait absolument qu'on leur déniche un rhododendron grimpant. "V'zêtes certain que c'est pas un chevrefeuille grimpant ? Ou bedon un Campsis" qu'on leur disait. Une cématite à la limite (tsé, quand on cherche...)
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Erythrone a écrit:J'ai jamais vu ça moi non plus.
Aujourd'hui une 'connaissante' qui accompagnait une de nos clientes, lui dit devant moi que nos Saule pleureur sont moins rustique que d'autres car on a des dorés. Je lui demande ... de kessé ? Elle dit, oui vous avez des aurea, c'est souvent moins rustique que les 'ordinaires'. Je lui demande où elle a vu que c'était des aureas, que j'ai jamais entendu ça avant... elle dit c'est marqué sur l'étiquette... lui ai demandé si elle a bien lu le nom latin... on va voir, c'était le nom commun Saule pleureur doré Salix alba tristis . Lui ai dit que c'est pas un aurea du tout et ta ta ti et ta ta ta... bref j'ai bien sentie la cliente prise entre moi et son amie 'connaissante' , elle savait pas trop quoi dire, mais comme c'est son amie qui allait planter chez elle... elle l'a pas acheté
c`est tu assez chiant c`est comme te faire dire que tu ne connais pas ta marchandise ...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity