Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas capable de visualiser les catalogues...

3 participants

Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Louloubel Dim 23 Mai 2010, 06:26

C`est peut-être moi...mais j`ai essayé hier en pm. d`ouvrir O Jardin d`Ô sur le portail ...impossible et ce matin même chose Suspect en plus je vais sur Google et pas possible non plus d`ouvrir les catalogues... decourage y a qqchose que je ne fais pas comme il faut Pas capable de visualiser les catalogues... 694572 Allo

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Pollito Dim 23 Mai 2010, 06:44

effectivement il semble y avoir un problème..
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Valentine Dim 23 Mai 2010, 06:56

Suspect Bein r'garde donc ça, kesse qui se passe donc ??
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Valentine Dim 23 Mai 2010, 06:59

Je viens d'aller voir chez notre hébergeur, y'a une note:
Nous réalisons actuellement une migration d'architecture physique entrainant ponctuellement des ruptures de service web.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Louloubel Dim 23 Mai 2010, 07:22

Valentine a écrit:Je viens d'aller voir chez notre hébergeur, y'a une note:
Nous réalisons actuellement une migration d'architecture physique entrainant ponctuellement des ruptures de service web.
Tu pourrais-tu leurs répondre qu`ici au Québec y a un tit bout que la migration est finie.... Crampé! ...c`est plate....pis vous , les clients qui fouinent votre site......pis y a autre chose ....elle est située à Chertsey la pépinette oû à Rawdon....... :pense2:


Dernière édition par Louloubel le Dim 23 Mai 2010, 08:50, édité 1 fois

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Pollito Dim 23 Mai 2010, 08:05

sur le territoire de Rawdon, même si le No de tel est 882
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Louloubel Dim 23 Mai 2010, 08:49

Pollito a écrit:sur le territoire de Rawdon, même si le No de tel est 882
Merci Pollito..c`est bien ce que je pensais mais .la raison que je demande cela ... c`est que dans le botin téléphonique les pages jaunes et en ligne vous êtes bien marqués CHERTSEY......et si vous payer pour cette publicité ...ben y faut qu`on vous situent correctement .......et d`une façon ou d`une autre faut que tout le monde sachent que vous êtes bien dans Rawdon(même au limites) Pas capable de visualiser les catalogues... 405586

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Valentine Dim 23 Mai 2010, 19:53

Louloubel a écrit:
Pollito a écrit:sur le territoire de Rawdon, même si le No de tel est 882
Merci Pollito..c`est bien ce que je pensais mais .la raison que je demande cela ... c`est que dans le botin téléphonique les pages jaunes et en ligne vous êtes bien marqués CHERTSEY......et si vous payer pour cette publicité ...ben y faut qu`on vous situent correctement .......et d`une façon ou d`une autre faut que tout le monde sachent que vous êtes bien dans Rawdon(même au limites) Pas capable de visualiser les catalogues... 405586
Ahh ouain Pas capable de visualiser les catalogues... 711509 Va falloir s'occuper de ça, merci Loulou, je savais pas Che pas
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de visualiser les catalogues... Empty Re: Pas capable de visualiser les catalogues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum