Mon banc en ciment
+9
Francine
mamou
Franie
Verone
Dianthus
JoJo
Valentine
Nancy J
Louloubel
13 participants
Page 1 sur 1
Mon banc en ciment
Bon j`ai un banc en ciment et assise sur ce banc j`ai une petite fille pleureuse .le ciment avec le temps est comme très usé.en permier je ne voulais pas peindre ces décos de jardin mais là ça l`air un peu brick à brack....que puis-je faire pour lui donner un nouveau look sans peinturer...dans le sens que je ne veux pas quelque chose qui écaille... j`aimerais votre opinion et vos suggestions .... merci.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Re: Mon banc en ciment
Louloubel a écrit:Bon j`ai un banc en ciment et assise sur ce banc j`ai une petite fille pleureuse .le ciment avec le temps est comme très usé.en permier je ne voulais pas peindre ces décos de jardin mais là ça l`air un peu brick à brack....que puis-je faire pour lui donner un nouveau look sans peinturer...dans le sens que je ne veux pas quelque chose qui écaille... j`aimerais votre opinion et vos suggestions .... merci.....
ben moi...je trouve ça beau vieillit de meme... tsé, le colisée de Rome, ou la parthénon, on le verrais-tu repeint ?
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
ouais tu as raison dans un sens....mais va falloir que je la tourne de bord pour montrer son profil sous son meilleur angle:ricane:Nancy J a écrit:Louloubel a écrit:Bon j`ai un banc en ciment et assise sur ce banc j`ai une petite fille pleureuse .le ciment avec le temps est comme très usé.en permier je ne voulais pas peindre ces décos de jardin mais là ça l`air un peu brick à brack....que puis-je faire pour lui donner un nouveau look sans peinturer...dans le sens que je ne veux pas quelque chose qui écaille... j`aimerais votre opinion et vos suggestions .... merci.....
ben moi...je trouve ça beau vieillit de meme... tsé, le colisée de Rome, ou la parthénon, on le verrais-tu repeint ?
j`aime beaucoup le look veillot mais ce look à l`air comme si l`eau et le sel de mer l`avait grugé........ et pis c`est pas une pièce historique
Louloubel- Réviseur
Je toucherais pas moi non plus. Si vraiment y faut faire quelque chose...et bien fait lui une robe neuve..... :mdr: :mdr:
Moi aussi je le laisserais tel qu'il est. Je trouve que ça lui donne tout son charme.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Merci tout le monde.... :Lunettes:
Louloubel- Réviseur
Je crois que si j`avais fait un pari que quelqu`un m`aurait dis autrement.... bien j`aurais perdu Merci VéroneVerone a écrit:Loulou , moi j'aime bien comme c'est là
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:Je crois que si j`avais fait un pari que quelqu`un m`aurait dis autrement.... bien j`aurais perdu Merci VéroneVerone a écrit:Loulou , moi j'aime bien comme c'est là
ok ben si tu y tiens, tu peux toujours lui mettre du yogourt nature et y faire pousser de la mousse pour le rendre encore plus vieux
ben tiens Loulou une de plus, moi non plus j'y toucherais pas je trouve qu'elle a un certain charme comme ca!
Moi j'ai une petite Juliette qui a des ailes et qui a changé de teinte, me semble qu'elle était blanche-grise, là elle vire à une teinte pas jolie. Bon c'est pas du top qualité... mais il faut que j'essaie absolument de la badigeonner de yogourt ... up sur ma 'to do list'
tu me tentes ...mais il est full soleil..je ne sait pas si sa fonctionnerais hein. ....MERCI ! pour cette idée génialeFranie a écrit:Louloubel a écrit:Je crois que si j`avais fait un pari que quelqu`un m`aurait dis autrement.... bien j`aurais perdu Merci VéroneVerone a écrit:Loulou , moi j'aime bien comme c'est là
ok ben si tu y tiens, tu peux toujours lui mettre du yogourt nature et y faire pousser de la mousse pour le rendre encore plus vieux
Une chose certaine faut pas que j`essai ça sur chummy
Louloubel- Réviseur
Moi aussi je l'aurais laissé tel quel, mais l'idée de la mousse est super bonne
Louloubel a écrit:tu me tentes ...mais il est full soleil..je ne sait pas si sa fonctionnerais hein. ....MERCI ! pour cette idée génialeFranie a écrit:Louloubel a écrit:Je crois que si j`avais fait un pari que quelqu`un m`aurait dis autrement.... bien j`aurais perdu Merci VéroneVerone a écrit:Loulou , moi j'aime bien comme c'est là
Une chose certaine faut pas que j`essai ça sur chummy
nonnnnnn à moins que t'es le nez bouché tout le temps... pas certaine qu'il sentirait bien bon
Bien moi aussi j'ai quelques petites statues et pour les nettoyer, la machine à haute pression enlève tout le vert-de-gris...
Je vous dit que moi je ne me casse pas la tête quand je veux faire mon petit ménage.... Nous avons beaucoup de pavé uni et quand je veux plus voir de mousse et de petites merdouilles qui poussent à travers, laveuse haute-pression et on resable en neuf
Je vous dit que moi je ne me casse pas la tête quand je veux faire mon petit ménage.... Nous avons beaucoup de pavé uni et quand je veux plus voir de mousse et de petites merdouilles qui poussent à travers, laveuse haute-pression et on resable en neuf
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Je ne vois pas clairement le matériel de ton banc, mais si c'est en vrai ciment comme mes statues, l'eau fait un bon travail. Mais il faudrait savoir si c'est du ciment sinon ça risquerait de l'abimer et je voudrais pas recevoir une facture par la poste
C'est un petit banc comme ça que je veux mettre dans ma cour mais la fille qui sera sur le banc, ce sera MOI. J'espère m'en trouver un au cours de mes sorties mais je me demande bien où.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
hihihihi, moi aussi j'ai un banc mais je ne m'asseois pas dessus trop inconfortable.
Ce n'est pas évident à trouver de beaux bancs ou des statues. Nous avons acheté 2 statues chez un maitre paysager qui a une très grosse boutique attachée à son commerce. J'ai aussi acheté un lampadaire de style ancien à une autre grosse pépinière mais il faut être à la bonne place au bon moment car c'est assez difficile à trouver de belles pièces. Dans notre région il y a une fille qui en coule et nous avons acheté quelques mcx. à bon prix.
Ce n'est pas évident à trouver de beaux bancs ou des statues. Nous avons acheté 2 statues chez un maitre paysager qui a une très grosse boutique attachée à son commerce. J'ai aussi acheté un lampadaire de style ancien à une autre grosse pépinière mais il faut être à la bonne place au bon moment car c'est assez difficile à trouver de belles pièces. Dans notre région il y a une fille qui en coule et nous avons acheté quelques mcx. à bon prix.
Une de nos statues :
Ouin, c'est beau. L'environnement est parfait.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Moi aussi je laisserais tel quel ton banc Louloubel.
C'est magnifique ton décor Nicole
C'est magnifique ton décor Nicole
belle composition!bravo
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Page 1 sur 1