Bonjour, de retour sur un forum de jardinage !
+5
Libellule
JoJo
Franie
Valentine
Nicole_1956
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, de retour sur un forum de jardinage !
Bonjour à tous,
Je demeure en estrie dans un petit village et je fais du jardinage depuis une vingtaine d'années. J'y vais pas mal au coup de coeur et avec les années j'en enlève et j'en remets.
Cette année est mon année ZEN, alors j'en enlève hahahha !!! J'ai commencé à être plus minimaliste dans le décor de la maison et enlevé plusieurs items décoratifs qui finalement ne faisait qu'accumuler la poussière. Cette année, je commence à aérer mes plates-bandes dans le même but. Je me dit que trop c'est comme pas assez :-)
Peut-être est-ce le fait que je veillis un peu et que je n'ai plus le courage de tout entretenir. Donc cette année, je fais un peu de ménage et donnerai des plants à ma fille qui vient juste de s'acheter une maison et qui a un petit budget, donc les cadeaux de vivaces sont les bienvenus.
Aussi, il y a une dizaines d'années ce qui était pratiquement plein soleil est devenu mi ombre à cause des nombreux arbres qui deviennent de plus en plus gros, alors les vivaces qui étaient si magnifiques il y a quelques années sont devenues moins spectaculaires dû au manque de soleil.
Donc pour terminer ma petite présentation, j'adore l'horticulture et la lecture. J'ai deux filles qui ont respectivement 30 et 21 ans. L'ainée a 4 enfants ce qui fait de moi une très heureuse grand'mère de trois garçons et une fille. La cadette vit au Nouveau Brunswick et ils n'ont pas d'enfants.
Très heureuse de bavarder avec vous tous,
Bon jardinage et bon été à tous !
Je demeure en estrie dans un petit village et je fais du jardinage depuis une vingtaine d'années. J'y vais pas mal au coup de coeur et avec les années j'en enlève et j'en remets.