Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Aimants de Yves P. Pelletier

2 participants

Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par aud007 Ven 10 Juin 2005, 23:10

Vous l'aurez compris pas mes messages précédents, j'ai une grande affection pour les artisans québécois et leurs oeuvres (musique, cinéma, théâtre) Clap Clap Clap

Ce soir, un pur moment de bonheur avec Les Aimants, comédie romantique tout indiquée à regarder au sous-sol avec une chaleur accablante et un petit prince charmant malade.

J'ai BEAUCOUP aimé ce film, à la fois léger et en même temps rempli de messages subtils rappelant La prophétie des Andes (quellle est la part du hasard dans le quotidien versus les signes??)

Bref, quelques clins d'oeil aux copains de RBO, des acteurs excellents (Isabelle Blais, Emmanuel Bilodeau, Sylvie Moreau, David Savard...), un scénario léger mais efficace...un TRÈS bon film. C'est l'unanimité pour Aud et son amoureux.

Je l'ai ti dit qu'on avait plein de talents au Québec!!!!! :mdr: Et que dire de la musique...euh, je n'en parlerai pas puisque je suis une grande fan de Dumas et de son oeuvre alors la musique était toute indiquée (encore mieux du fait que je connaissais bien la trame sonore avant d'avoir vu le film alors la dimension était différente)

Voili Voilou! :soleil: :soleil:
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Re: Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par CaroSoleil Dim 12 Juin 2005, 20:56

Ben coudonc! En plus d'avoir plusieurs goûts en commun, j'ai loué ce film jeudi moua! Mr. Red

Pis j'ai aussi adoré! Ah ouii, les signes... la Prophétie...! :-oo J'Ai fait le même lien......... ! un tantinet d'Alchimiste aussi!!!

On fait des beaux produits Québécois Mr. Red
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Re: Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par aud007 Dim 12 Juin 2005, 21:10

Ah! L'Alchimiste...j'ai adoré ce livre :)

Un autre bon film loué vendredi...je vais ouvrir un nouveau post pour en parler :)

C'est vrai qu'on a des goûts en commun...je trouve ça l'fun. Tu penses que c'est un signe?? Mr. Red (fallait que je fasse un lien Grand sourire )
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Re: Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par CaroSoleil Dim 12 Juin 2005, 21:34

Aud, j'pense que voui! Grand sourire

:mdr: Je croyais que tu venais à l'change, j'étais déçue de ne pas te voir la binette! Confus
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Re: Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par aud007 Dim 12 Juin 2005, 21:46

Caro, l'avantage qu'on a est qu'on habite relativement près...y'a toujours moyen de moyenner Grand sourire Et y'a une rencontre qui s'organise fin juin début juillet chez Cloo à Mourial :) Si ça te dit, ce serait bien...

Pour l'autre film dont je parlais, j'avais tout fait mon commentaire mais j'ai eu l'inscription Timed out...alors j'ai perdu, pas moyen de faire back. Le film c'est Vipère au poing avec Jacques Villeret, film inspiré du livre de Hervé Bazin (que je n'ai pas lu mais qui ramasse bien la poussière de ma biblio...) C'est très bon. :)
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aimants de Yves P. Pelletier Empty Re: Les Aimants de Yves P. Pelletier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum