c'est qui ou c'est quoi ?
+6
Valentine
Francine
JoJo
Louloubel
Franie
fleurie
10 participants
Page 1 sur 1
c'est qui ou c'est quoi ?
Se matin dans le jardin j'avais environ 10 trous de fait sur 2 heuchere et 8 hemero creuser jusqu'au racine ... Bizare non .
c'est qui
sa vous ai deja arriver ...
j'ai pris des photos
c'est qui
sa vous ai deja arriver ...
j'ai pris des photos
Re: c'est qui ou c'est quoi ?
c'est déjà arrivée mais pas à ce temps-ci, plus au printemps, je sais pas quelle bête fait ça par contre... taupe ...marmotte... rat... rat musqué
Je dirais marmotte...j`en ai quelques -uns ici aussi j`ai vu la sale bête se promener non-chalante dans mes P-B
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
j'espere quel ne revienne pas
Je veille ce-soir pour lui demander et je te reviens là-dessusfleurie a écrit:ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
Dernière édition par Louloubel le Mer 28 Juil 2010, 18:51, édité 2 fois
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:Je veille ce-soir pour lui demander et je te reviens là-dessusfleurie a écrit:ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
Louloubel a écrit:Je veille ce-soir pour lui demander et je te reviens là-dessusfleurie a écrit:ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
Cool Super .... et puis :mdr:
Fleurie ..j`ai dis je veille...pas je vieille...... yé trop tôtfleurie a écrit:Louloubel a écrit:Je veille ce-soir pour lui demander et je te reviens là-dessusfleurie a écrit:ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
Cool Super .... et puis :mdr:
Louloubel- Réviseur
Moi aussi ça m'arrive, mais généralement c'est parce que Molly a enterré un os là et elle est revenue le chercher sans remblayer le trou
Pas mal plus logique :mdr:Francine a écrit:Moi aussi ça m'arrive, mais généralement c'est parce que Molly a enterré un os là et elle est revenue le chercher sans remblayer le trou
Ici ce sont les écureuils .
Cette année ,il me déterre plein de choses et font des trous exactement comme ta photo .
Je les vois faire !
Même jusque dans mes pots.
Je sais pas ce qu´ils ont mais ils sont fous cette année!
Cette année ,il me déterre plein de choses et font des trous exactement comme ta photo .
Je les vois faire !
c"est possible Cloclo , j'ai quelque écureuil ici aussi ... moi j'ai rien vu ,c'est plate pareil
Ça doit être Puce qui t'a envoyé ses écureuils co-sanguinsCloclo a écrit:Ici ce sont les écureuils .
Je les vois faire !
J`ai veillé ...elle n`est pas revenue...désoléeLouloubel a écrit:Je veille ce-soir pour lui demander et je te reviens là-dessusfleurie a écrit:ha oui mais pourquoi il creuse comme ca ,juste sur le bord des racines ....
Louloubel- Réviseur
Ca m'arrive aussi ce genre d'ennui mais je n'ai pas toutes ces petites bêtes, souvent charmantes, sauf dans notre jardin !!!
Je pensais que c'était des oiseaux genre merle !!!!
Je pensais que c'était des oiseaux genre merle !!!!
Page 1 sur 1