Nouvelle venue parmi vous québécois et autres
+5
Verone
JoJo
Valentine
Francine
cassandra
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue parmi vous québécois et autres
Bonjour amis du forum Fleur de Lys,
Je potasse ce forum depuis quelques jours et aimerais bien en faire vraiment partie en pouvant mettre mes photos de jardin sur votre forum.
Je suis déjà inscrite sur le forum belge jardiweb@floralbum où il y a beaucoup de français, de belges bien sûr, de suisses, de québécois aussi, tous les francophones quoi !!!!
J'en suis très contente et votre forum me parait tout aussi intéressant.
Je suis jardinière depuis plus de 30 ans en ayant créé des choses horribles au début comme tous les débutants qui n'y connaissent rien au jardinage.
Après avoir lu un magazine que l'on m'avait prêté( j'étais loin d'imaginer de ce que l'on pouvait créer), mon jardin a changé tout à coup de physionomie et depuis, la fièvre du jardinage, de la création et de la plantation ne me quitte plus !!!!
C'est un virus dont on ne guérit pas !!!
Les échanges sont très intéressants et on apprend toujours des autres : chacun apporte sa contribution au savoir des autres.
Maintenant que je suis en retraite, je peux passer beaucoup plus de temps dans mon jardin et je fais de nouveaux massifs tous les ans et j'essaie d'améliorer les autres.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Contente de vous connaître par vos messages et j'adore le Québec pour y avoir été en vacances et l'envie d'y retourner ne me quitte pas !!!
Bonne journée. Amicalement. CASSANDRA.
Je potasse ce forum depuis quelques jours et aimerais bien en faire vraiment partie en pouvant mettre mes photos de jardin sur votre forum.
Je suis déjà inscrite sur le forum belge jardiweb@floralbum où il y a beaucoup de français, de belges bien sûr, de suisses, de québécois aussi, tous les francophones quoi !!!!
J'en suis très contente et votre forum me parait tout aussi intéressant.
Je suis jardinière depuis plus de 30 ans en ayant créé des choses horribles au début comme tous les débutants qui n'y connaissent rien au jardinage.
Après avoir lu un magazine que l'on m'avait prêté( j'étais loin d'imaginer de ce que l'on pouvait créer), mon jardin a changé tout à coup de physionomie et depuis, la fièvre du jardinage, de la création et de la plantation ne me quitte plus !!!!
C'est un virus dont on ne guérit pas !!!
Les échanges sont très intéressants et on apprend toujours des autres : chacun apporte sa contribution au savoir des autres.
Maintenant que je suis en retraite, je peux passer beaucoup plus de temps dans mon jardin et je fais de nouveaux massifs tous les ans et j'essaie d'améliorer les autres.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Contente de vous connaître par vos messages et j'adore le Québec pour y avoir été en vacances et l'envie d'y retourner ne me quitte pas !!!
Bonne journée. Amicalement. CASSANDRA.
Re: Nouvelle venue parmi vous québécois et autres
Bienvenue Cassandra, j'ai bien hâte de voir tes photos, 30 ans de jardinage, c'est toute une expérience
Bienvenue Cassandra et ce sera un plaisir de partager avec toi.
Bienvenue Casssandra
As tu réussit pour tes photos ?
As tu réussit pour tes photos ?
Bienvenue sur le forum FDL....au plaisir d`échanger ..avec toute ton expérience y a pleins de trucs à partager
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Merci à vous toutes et tous mais il faut déjà que j'arrive à trouver comment mettre toutes mes photos car j'en ai beaucoup !!!!!
Cassandra! Au plaisir de te lire!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a