Qui a la Campanula glomerata Caroline ??
+10
auchatelet
Louloubel
cassandra
Francine
Cloclo
JoJo
Nancy J
Franie
Cloo
Valentine
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a la Campanula glomerata Caroline ??
Est-ce que quelqu'un l'a ? Franie peut-être ? Est-ce que vous avez une ou des photos
Re: Qui a la Campanula glomerata Caroline ??
Franie l'a... et j'ai tellement aimé ses photos que je l'ai achetée aussi
Merci, je l'ai acheté aussi l'autre jour. Pas envahissante ? (c'est rose pâle ça Cloo )
Pas envahissante du tout...
Ouain, je sais mais pas vraiment...
Ouain, je sais mais pas vraiment...
euuuu je dirais un peu envahissante,après quelques années, tu la retrouveras pas à 10 pieds, mais elle court autour et quand on arrache, faut y aller assez creux si non elle repousse
moi aussi je l'ai, et effectivement, elle n'est pas envahissante mais court pas mal...
hyper facile à transplanter, on en prend un ti-bout et pas longtemps après y'en a une belle talle.
hyper facile à transplanter, on en prend un ti-bout et pas longtemps après y'en a une belle talle.
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
J'ai bien hâte de voir ça... elle était mal placée ici, mais fleurissait assez bien. Je l'ai déplacée, et en ai profité pour la diviser pour en donner à Cloclo, ce qui fait que mon plant maintenant n'est pas bien gros... mais j'ai bien confiance qu'il va bien s'implanter à son nouvel emplacement
Ceci dit... tout le monde dit que la glomerata ordinaire est envahissante, mais pas du tout chez moi. J'ai deux beaux plants en forme, mais rien d'envahissant. Et pourtant, je l'adore!
Ceci dit... tout le monde dit que la glomerata ordinaire est envahissante, mais pas du tout chez moi. J'ai deux beaux plants en forme, mais rien d'envahissant. Et pourtant, je l'adore!
Glomerata ordinaire j'ai la bleu et la blanche et pas envahissante du tous ici.
À Deux-Montagnes j'avais la bleu et c'était épeurant de la voir aller Ça doit certainement dépendre du solJoJo a écrit:Glomerata ordinaire j'ai la bleu et la blanche et pas envahissante du tous ici.
Valentine a écrit:À Deux-Montagnes j'avais la bleu et c'était épeurant de la voir aller Ça doit certainement dépendre du solJoJo a écrit:Glomerata ordinaire j'ai la bleu et la blanche et pas envahissante du tous ici.
Probablement le sol. Oublie pas que c'est du Caïn ici mon sol.
Ouais, effectivement comment veux-tu que ça fasse son chemin, ça pas de pic et de pelle dans les racinesJoJo a écrit:Valentine a écrit:À Deux-Montagnes j'avais la bleu et c'était épeurant de la voir aller Ça doit certainement dépendre du solJoJo a écrit:Glomerata ordinaire j'ai la bleu et la blanche et pas envahissante du tous ici.
Valentine a écrit:Ouais, effectivement comment veux-tu que ça fasse son chemin, ça pas de pic et de pelle dans les racinesJoJo a écrit:Valentine a écrit:À Deux-Montagnes j'avais la bleu et c'était épeurant de la voir aller Ça doit certainement dépendre du solJoJo a écrit:Glomerata ordinaire j'ai la bleu et la blanche et pas envahissante du tous ici.
j'ai pas le choix...il faut que je vive avec.
Mon p´tit bout a l´air d´avoir bien pris!
J´ai hâte de voir dans les prochaines années!
J´ai hâte de voir dans les prochaines années!
Magnifique Glomerata caroline.
Faut que je la trouve. Pas encore vue.
Est ce que tu l'a à la pépinière Valentine ?
Faut que je la trouve. Pas encore vue.
Est ce que tu l'a à la pépinière Valentine ?
On la voit peu... je l'ai justement trouvée à la Ferme Florale de St-Bruno, un exemple de ce qu'on y trouve.
Un bien beau plant que tu as Franie, je vais la noter celle-là pour l'an prochain
Jojo et Francine, si vous en voulez, je peux vous en envoyer par Val et Pol (si ils acceptent de leur faire un lift)
Je ne connais pas celle-ci : je ne connais que la blanche et la bleue.
La bleue : ça fait au moins 15 ans que je l'ai : comme ses pieds s'agrandissent vite, on peut aisément la mettre ailleurs ou en donner. C'est ce que je fais et elle est dans de nombreux jardins maintenant et je l'adore !!!!!
Celle-ci j'aimerais bien l'avoir mais il faut que je vois si on peut la trouver en France ou pas loin !!!!
Tes photos sont superbes comme toujours !!!!!! et ça donne bien envie de l'avoir !!!!!
La bleue : ça fait au moins 15 ans que je l'ai : comme ses pieds s'agrandissent vite, on peut aisément la mettre ailleurs ou en donner. C'est ce que je fais et elle est dans de nombreux jardins maintenant et je l'adore !!!!!
Celle-ci j'aimerais bien l'avoir mais il faut que je vois si on peut la trouver en France ou pas loin !!!!
Tes photos sont superbes comme toujours !!!!!! et ça donne bien envie de l'avoir !!!!!
Merci Franie, tu es bien gentille et Pol et Val bien entendu
Franie a écrit:Jojo et Francine, si vous en voulez, je peux vous en envoyer par Val et Pol (si ils acceptent de leur faire un lift)
Onnnnn que c'est gentil Franie . Pol et Val je crois pas qu'ils disent non.
Il y a t'il quelque chose que j'ai que tu aimerais Franie?
yessssssssss JoJo...pis dans 2 ans c`est toi qui va donner au suivant..JoJo a écrit:Franie a écrit:Jojo et Francine, si vous en voulez, je peux vous en envoyer par Val et Pol (si ils acceptent de leur faire un lift)
Onnnnn que c'est gentil Franie . Pol et Val je crois pas qu'ils disent non.
Il y a t'il quelque chose que j'ai que tu aimerais Franie?
.suivante dans ce cas-ci...moi....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3