Blueberries and Cream
+5
Verone
Franie
Louloubel
Dianthus
Valentine
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blueberries and Cream
Voici tes deux photos Valentine, je ne vois pas la différence du tout.
blueberries and cream
Et voici la blueberry cream
blueberries and cream
Et voici la blueberry cream
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Oui JoJo une avec 35%...une au babeurre et l`autre écrémé.....JoJo a écrit:Il doit y en n'avoir une qui a plus de crème 35% que l'autre dedans. :mdr: :mdr:
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Coudon, tu as bien raison
Il reste quelques boutons à Blueberries and Cream... là je vais regarder attentivement voir si c'est 'jaunâsse' ou blanc les pétales
J'ai pas été voir dans son catalogue si il vendait Blueberry Cream ??
Il reste quelques boutons à Blueberries and Cream... là je vais regarder attentivement voir si c'est 'jaunâsse' ou blanc les pétales
J'ai pas été voir dans son catalogue si il vendait Blueberry Cream ??
Non, je viens de vérifier dans son catalogue en ligne il ne vend pas la Blueberry Cream... n'empêche, tu as raison Flore, c'est comme deux gouttes d'eau.... je vais vraiment regarder ça de près Merci à toi d'avoir vérifier.
Bon voici photo de ce matin, là j'ai bien fais attention à obtenir la bonne teinte... chose certaine, la bordure n'est pas aussi définie que celle de Loulou... je crois bien que ça prendra plus de temps pour la mienne. Loulou, tu as eu 1 ou 2 fans toi ?
J`ai eu 1 fan......seulement....Valentine a écrit:Bon voici photo de ce matin, là j'ai bien fais attention à obtenir la bonne teinte... chose certaine, la bordure n'est pas aussi définie que celle de Loulou... je crois bien que ça prendra plus de temps pour la mienne. Loulou, tu as eu 1 ou 2 fans toi ?
là on voit bien la couleur tu l``as associé avec quoi ..s.v.p.
Louloubel- Réviseur
Associé avec rientoute Elle est dans la nouvelle pb, tsé la casse-gueule... ouep vient de lui trouver son nom J'ai jamais le goût d'aller planter quelque chose là
Y'a là quelques rosiers et des couvres-sol à floraison printanière.
Y'a là quelques rosiers et des couvres-sol à floraison printanière.
Dans les nouveaux phlox courts, y a pas une variété à fleurs pourpres ? ça serait jolie ... de quoi j'me mêle j'aime ça chercher des associations
Mêle toi, mêle toi Franie Y'a Purple Kiss, mais finalement pas très court Purple Flame supposé court, je vais voir l'an prochain si c'est vrai qu'il reste court.Franie a écrit:Dans les nouveaux phlox courts, y a pas une variété à fleurs pourpres ? ça serait jolie ... de quoi j'me mêle j'aime ça chercher des associations
.
.
Oui il a fleuri et y a toujours des boutons, je n'ai pas pris de photo à dateValentine a écrit:Loulou est-ce que ton plant fleuri ?
.
Louloubel- Réviseur
Est-elle toujours belle ? Ouvre bien ? ( moi j'ai juste un fan encore ... pfff ).
tu en parles dans le premier post en 2010 et 4 ans plus tard tu as encore juste une fan? je ne pensais pas que ca se pouvait! moi je pensais que des hemeros c'est hyper resistant et que ca pousse toujours bien
.
.
Oui belle , ouvre bien , j'ai 2 grosses fans .J'ai eu seulement une tige de fleuraison , de ce que j'ai lu elle devrait avoir 3 tiges et un compte de 28 fleurs ..... ma tige avait 7 boutons et aussi faut dire que c'est la 3e fois que je la déplace ,je ne lui ai pas donné une chance de bien s'installer . C'est une que je vais toujours garderValentine a écrit:Est-elle toujours belle ? Ouvre bien ? ( moi j'ai juste un fan encore ... pfff ).
.
Louloubel- Réviseur
Merci Loulou pour tes commentaires.
Ahh tu sais Renee C... SI je dis SI tu la déplace pas, qu'elle est dans des conditions idéale, bon sol bien engraissé, soleil full ... là y'a pas vraiment de problème... mais encore là ! Faut pas qu'il fasse froid la nuit etc etc... Bref les héméros ne sont pas toutes comme les fulvas
Ahh tu sais Renee C... SI je dis SI tu la déplace pas, qu'elle est dans des conditions idéale, bon sol bien engraissé, soleil full ... là y'a pas vraiment de problème... mais encore là ! Faut pas qu'il fasse froid la nuit etc etc... Bref les héméros ne sont pas toutes comme les fulvas
hihihi! ok! je vais retenir ca! hihihi!
mais la fleur est vraiment tres belle dans mon livre a moi ..... faudrait que tu lui trouves une place qu'il aime car je trouve que ca vaut la peine avec cette fleur la
mais la fleur est vraiment tres belle dans mon livre a moi ..... faudrait que tu lui trouves une place qu'il aime car je trouve que ca vaut la peine avec cette fleur la
Je lui ai donné une place de choix effectivement. Là je lui donne 2 ans... sinon out !
.
." photos fraiches du four .....
Deux ans c'est raisonnableValentine a écrit:Je lui ai donné une place de choix effectivement. Là je lui donne 2 ans... sinon out !
." photos fraiches du four .....
Louloubel- Réviseur
.
Merci Valentine
.
Sabine les babines je ne l'ai pas (encore) celle-làValentine a écrit:Une beauté la tienne Loulou Sabine Baur en plus distingué
Merci Valentine
.
Louloubel- Réviseur
J'ai Sabine depuis plusieurs années et franchement, je ne l'aime pas du tout. Donc si Blueberries & cream est aussi belle que sur ses photos, je changerais ma Sabine sans hésitation.
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
alors ca va me prendre cette Blueberries and Cream parce que les dernieres photos me font baver!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2