Larix decidua Steuben (Mélèze)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Larix decidua Steuben (Mélèze)
Tu as raison de l`aimer......y as-tu vu (je lui trouve) les belles couleurs d`automne......
moi mon regard cette année ,je m`attarde beaucoup sur les dernières belles d`automne ...je les trouvent sublimes avec leurs belles couleurs.... je les apprécie plus on dirait
moi mon regard cette année ,je m`attarde beaucoup sur les dernières belles d`automne ...je les trouvent sublimes avec leurs belles couleurs.... je les apprécie plus on dirait
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
C'est ce qui s'appelle se brancher sur le moment présent. Tu fais bien. Moi c'est ce que je fais lorsque je me promène au jardin, j'observe beaucoup les nuances et les petits changements... parfois on le voit pas de loin, mais j'aime ça quand même
C'est vrai qu'il est très beau ,mon larix decidua pendula commence à peine à prendre ses teintes automnales...
WOW! IL est super beau Vanlentine il flash en titi on doit le voir de loin imagine avec un abuste dans les teinte de rouge claire a côter sa sortirait encore la couleur .
Ohh, c'est vrai ça Diane-m ... bonne idée, d'ailleurs à sa droite il reste un grand bout à développer éventuellement. Merci pour la suggestion.
Merci Fleur de Peau.
Merci Fleur de Peau.
Je trouve aussi que les mélèzes ont une belle couleur de printemps et d'automne et le mien était splendide avant qu'un taureau du champ voisin ne vienne lui saccager les branches du bas. Je voulais l'enlever avec l'argent de l'assurance mais vu sa grandeur, c'est un gros travail et je le regretterai : je vais donc habiller le dessous et le tour pour garnir ce gros trou......
Je viens de lire ça Cassandra... ouff de quoi se plaint-on nous avec nos p'tites souris des champs :mdr: :mdr:cassandra a écrit: le mien était splendide avant qu'un taureau du champ voisin ne vienne lui saccager les branches du bas. .
Photo au 22 septembre 2011
Page 1 sur 1