Une étape de plus pour ma fillou Chloë
+12
bichette
Cloclo
JoJo
Louloubel
Astrantia
Tulipe 127
Franie
Verone
fleurie
Pollito
Cloo
Valentine
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une étape de plus pour ma fillou Chloë
Aujourd'hui c'était la remise de son diplôme d'étude collégiale (DEC). La maman est très fière d'elle
... pis allons-y d'un potin À la fin de la cérémonie, il y avait des remises de prix spéciaux, bourse. Il y a un étudiant qui a eu une bourse et à été spécialement honoré pour son courage, sa détermination, ayant dû traverser des épreuves plus soutenue que plusieurs, pour quelques raisons. Le récipiendaire était le fils de René Simard.
Chloë ma fillou, ne connait pas René Simard du tout, un peu le nom de Nathalie Simard seulement. Elle ne savait pas du tout qu'il y avait un lien de parenté, c'est nous qui lui avons dis. Bref elle me disait qu'il était dans son cours de français, qu'il est très aimé de tous, parle à tout le monde.
... pis allons-y d'un potin À la fin de la cérémonie, il y avait des remises de prix spéciaux, bourse. Il y a un étudiant qui a eu une bourse et à été spécialement honoré pour son courage, sa détermination, ayant dû traverser des épreuves plus soutenue que plusieurs, pour quelques raisons. Le récipiendaire était le fils de René Simard.
Chloë ma fillou, ne connait pas René Simard du tout, un peu le nom de Nathalie Simard seulement. Elle ne savait pas du tout qu'il y avait un lien de parenté, c'est nous qui lui avons dis. Bref elle me disait qu'il était dans son cours de français, qu'il est très aimé de tous, parle à tout le monde.
Re: Une étape de plus pour ma fillou Chloë
Bravo à Chloé Maman était pas mal aussi avec ce châle vert, j'aime beaucoup la couleur!
Quelle sera l'étape suivante?
Quelle sera l'étape suivante?
Elle dit tout le temps qu'elle veut pas d'enfantsPollito a écrit:se marier pis des enfants, tsé!
Cloo, elle prend un an pour réfléchir dans quoi elle s'enlignera à l'Université. Pour l'instant elle travaille 4-5 jours par semaine à la Cage aux Sports de Laval.
Elle ne veut pas continuer dans la branche qu'elle était, comptabilité et administration.
En dînant tantôt ensemble, elle m'a répété une fois de plus, qu'elle veut un travail 'payant'. Ça c'est quelque chose qu'elle sait depuis longtemps, elle veut faire de l'argent (j'ai l'impression qu'elle a dû se faire cette idée là pendant sa jeune enfance et son adolescence à mes côtés quand j'étais monoparentale ). Quoi qu'il en soit, je l'encourage aussi en ce sens. Surtout car elle a le caractère pour ça, elle a aussi des 'besoins' plus grands que sa soeur.
Sa question ce midi, c'était, comment je vais faire pour trouver ce que j'aime et que ce soit aussi payant en même temps. C'était notre sujet de conversation
Oh, et merci Cloo pour le châle. Je l'ai trouvé lorsque je suis allée à l'Expo des Artisans où Francine exposait dernièrement. Je l'aime beaucoup, je l'ai toujours sur moi, même dans la maison par dessus mon pyjama
Félicitation a ta fillou .
Val , ma fille aussi elle veut une job payante , les jeunes d'aujourd'hui vise haut .
Val , ma fille aussi elle veut une job payante , les jeunes d'aujourd'hui vise haut .
Vous êtes radieuse toutes deux !
Toutes deux un superbe sourire !
Et oui ton châle fait fureur ... il est superbe en vert !
Ta fille raison de viser haut
Pour quel raison elle ne souhaite pas d'enfants ?( si ce n'est pas indiscret ? )
Félicitation à Chloë
Toutes deux un superbe sourire !
Et oui ton châle fait fureur ... il est superbe en vert !
Ta fille raison de viser haut
Pour quel raison elle ne souhaite pas d'enfants ?( si ce n'est pas indiscret ? )
Félicitation à Chloë
Félicitations à la belle Chloë! J'te comprend d'être fière, grosse étape
Verone, je sais pas trop. Elle a rarement gardé des enfants, et lorsqu'elle l'avait fait une première fois plus jeune, elle avait pas eu une bonne expérience. Elle se sentait démunie face aux pleurs du petit et elle m'avait appelé en catastrophe pour que je vienne l'aider
Merci Fleurie, Franie
Merci Fleurie, Franie
C'est toutes des bonnes nouvelles, c'est tres bien de viser haut et de vouloir le meilleur.
Félicitation à Chloë.
Tres beau ton châle
Félicitation à Chloë.
Tres beau ton châle
Félicitations pour le diplôme
Radieuses est bien le bon mot
et c'est très bien et courageux de viser haut, signe que Chloë a du plomb dans la tête et je suis sûre qu'elle trouvera ce qui lui convient
Radieuses est bien le bon mot
et c'est très bien et courageux de viser haut, signe que Chloë a du plomb dans la tête et je suis sûre qu'elle trouvera ce qui lui convient
Félicitations à toi Chloé tu as out à fait raison d`être fière de ta fillou Valentine Magnifique photo de vous deux...vous êtes resplendissantes....et ou tu as un fichu de beau châle...
Que l`avenir(féminin ou masculin??) te soit généreuse Chloé
Que l`avenir(féminin ou masculin??) te soit généreuse Chloé
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Félicitations Chloé.
Belle photo toute les deux.
Oui très beau châle et la couleur te vas super bien.
Belle photo toute les deux.
Oui très beau châle et la couleur te vas super bien.
Félicitations pour Chloë, et aussi à la maman de l'avoir appuyée aussi durant tout ce temps !
C'est pas facile les études, c'est super qu'elle ait continué jusqu'au bout !
C'est pas facile les études, c'est super qu'elle ait continué jusqu'au bout !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Vous avez bien raison d'être fière c'est un grand jour.....
et le fruits de tant d'efforts....
Vous êtes très jolies toute les deux....
Belle photos et une journée inoubliable......
Félicitation! Chloé
Pivoine52- Collaborateur de Bronze
Merci Pivoine, je lui transmet tes félicitations et bons mots
C'est bien vrai que vous êtes radieuses toutes les deux Félicitations à Chloé pour sa persévérance
J'avais oublié de répondre ici moi là!. Je ne voulais pourtant pas passer à côté d'un tel événement.
Félicitations à toi Chloë!
Que tes désires deviennent réalité.
Charmantes la maman et la fille.
Félicitations à toi Chloë!
Que tes désires deviennent réalité.
Charmantes la maman et la fille.
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Merci Francine et Dianthus, vous êtes pas mal fine. Vivement qu'elle viennent me visiter je vais lui montrer ces messages pour continuer à l'encourager
C'est vrai Valentine : on se demande qui est la fille tellement vous êtes resplendissantes toutes les deux.....
Bravo pour le diplôme.
Chez nous, il n'y a pas de tenue ni de fête comme ça pour ce diplome !!!
Bonne journée à vous deux et félicitations encore !!!!
Bravo pour le diplôme.
Chez nous, il n'y a pas de tenue ni de fête comme ça pour ce diplome !!!
Bonne journée à vous deux et félicitations encore !!!!
Ici tu sais Cassandra, avec tous les décrochages scolaire qu'il y a chez les étudiants, on prend de plus en plus conscience de l'importance de bien souligner et encourager les études maintenant.
C'était pas le cas beaucoup ( pour les encouragements ) à mon époque d'étude.
C'était pas le cas beaucoup ( pour les encouragements ) à mon époque d'étude.
C'est la même chose chez nous au sujet des décrochages et personne ne sait que faire pour que ça marche mieux...
A mon époque, qui est plus lointaine que la tienne, il n'y avait pas de décrochage pour un oui ou pour un non.
Il y avait surtout beaucoup de respect pour les enseignants et les dérives que l'on voit maintenant n'existaient pas car il n'était pas question d'aller raconter à nos parents les réprimandes des profs car les parents étaient toujours du côté des profs !!!!
Ca a beaucoup changé et pas en mieux..
As-tu lu le message que je t'ai envoyé sur ton blog au sujet de ton séjour en France ????
A mon époque, qui est plus lointaine que la tienne, il n'y avait pas de décrochage pour un oui ou pour un non.
Il y avait surtout beaucoup de respect pour les enseignants et les dérives que l'on voit maintenant n'existaient pas car il n'était pas question d'aller raconter à nos parents les réprimandes des profs car les parents étaient toujours du côté des profs !!!!
Ca a beaucoup changé et pas en mieux..
As-tu lu le message que je t'ai envoyé sur ton blog au sujet de ton séjour en France ????
Page 1 sur 2 • 1, 2