Est-ce qu'on peut ou pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
Est-ce qu'on peut ou pas ?
Là j'ai vraiment aucune idée.
Quelqu'un sait si je peux me faire tapper sur les doigts en mettant le lien vers un commerce quelconque, lorsque je fais ça via Facebook.
La situation: J'ai créé une page Facebook pour Ô Jardin d'Ô. Là je vais annoncer les nouveautés ou plantes d'intérêts. Bref, je mets le lien vers une page du net pour que les gens puissent aller voir.
Est-ce que j'ai le droit ou pas de faire ça ??
Quelqu'un sait si je peux me faire tapper sur les doigts en mettant le lien vers un commerce quelconque, lorsque je fais ça via Facebook.
La situation: J'ai créé une page Facebook pour Ô Jardin d'Ô. Là je vais annoncer les nouveautés ou plantes d'intérêts. Bref, je mets le lien vers une page du net pour que les gens puissent aller voir.
Est-ce que j'ai le droit ou pas de faire ça ??
Re: Est-ce qu'on peut ou pas ?
moi je te donne la permission ,mais je sais pas si au niveau légal ça compte.
mais je pense que si c'est un lien commercial, je vois pas où ça pose problème.
Je ne crois pas qu`il y ait un problème Valentine, mais les experts vont surement passer par ici...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Il n'y a pas de probleme car pour l'entreprise ou je travail nous avons une page facebook..Et il y a un lien vers notres site internet..et si tu visites qql page d'entreprise ils ont souvent le liens ..
Merci MarylouMarylou a écrit:Il n'y a pas de probleme car pour l'entreprise ou je travail nous avons une page facebook..Et il y a un lien vers notres site internet..et si tu visites qql page d'entreprise ils ont souvent le liens ..