4 ans d'album photo web
+8
Pollito
bichette
Louloubel
Francine
Tulipe 127
lamimiche
Marylou
Valentine
12 participants
Page 1 sur 1
4 ans d'album photo web
Si jamais ça vous intéresse, à chaque année je compile les photos que je préfère et j'en fais un album web. Y'a de tout, pas juste des fleurs.
2010
2009
2008
2007
2010
2009
2008
2007
Re: 4 ans d'album photo web
Tes photos sont vraiment magnifique...
Merci de partager avec nous, car certaine me semble plus personelle..
Félicitation a toi !!!!
Merci de partager avec nous, car certaine me semble plus personelle..
Félicitation a toi !!!!
Merci Marylou. Y'a des années meilleures que d'autres. 2009 était tranquille
Très intéressant Valentine. J'ai un faible pour la belle Isis. Vraiment photogénique et on la voit bébé. Mais tes fleurs aussi sont belles. spécialement les graminées que je découvre de plus en plus.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Pour vraiment apprécier il faut une tite musique douce.....un bon café.....la tranquillité d`esprit.......et du temps pour vraiment profiter de ces magnifiques photos que tu as postées durant ces années j`en mange.... Merci du partage.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
chu pas si fine que ça..... demande à Pollito.... y pense que chu haïssableValentine a écrit:Merci Loulou té trop fine
Louloubel- Réviseur
Merci du partage Val, comme elles sont belles !
J'aime en particulier celle de Pol en noir et blanc, celles des cours d'eau, des voyages, des graminées... Superbes !!!
J'aime en particulier celle de Pol en noir et blanc, celles des cours d'eau, des voyages, des graminées... Superbes !!!
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
c'est la pire de toutes! une vraie peste!Louloubel (Mer 15 Déc 2010, 5:13 pm) a écrit:chu pas si fine que ça..... demande à Pollito.... y pense que chu haïssableValentine a écrit:Merci Loulou té trop fine
Merci Pollito de savoir reconnaitre une de mes plus belles qualités sa c`est un Coq...un vrai...Pollito a écrit:c'est la pire de toutes! une vraie peste!Louloubel (Mer 15 Déc 2010, 5:13 pm) a écrit:chu pas si fine que ça..... demande à Pollito.... y pense que chu haïssableValentine a écrit:Merci Loulou té trop fine
Louloubel- Réviseur
Bien tes photos Valentine..... J'aime particulièrement le torrent qui coulent entre les bordures glacées : c'est vraiment superbe !!!!!
Louloubel a écrit:Pour vraiment apprécier il faut une tite musique douce.....un bon café.....la tranquillité d`esprit.......et du temps pour vraiment profiter de ces magnifiques photos que tu as postées durant ces années j`en mange.... Merci du partage.
c'est justement ce que je viens de faire
j'ai passé un bon moment zennnn .. merci du partage Mona
Tu as beaucoup de talent pour la photographie.... Tes photos sont vraiment magnifiques.
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
comme d'habitude tes photos sont superbes et très diversifiées! j aime tes montages comme j aimerais un jour arriver à faire ça...pour l instant je me débrouille avec l ordinateur et c'est déjà pas mal! j avais fait une belle après midi dehors et j ai terminé avec ces albums ou la fantaisie et les couleurs sont un prélude de plaisir! merci d,être aussi généreuse! il y en a beaucoup que j ai adoré..... tu aurais eu plusieurs gommettes de préférence alors énumérés juste quelques unes auraient été trop difficiles! bravo oeil de lynx!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Page 1 sur 1