comment faire
4 participants
Page 1 sur 1
comment faire
Mon beaux frère à mon adresse email je veut le bloquer car quelqu'un utilise son adresse pour envoyer des liens de produits quel conque. Je trouve pas dans outlook comment faire. Quelqu'un aurais une idée s.v.p. ???
Re: comment faire
tu met le four à 375 pis tu saute sur une jambe pour 5 minutes, (dès fois que ça marcherai)
JoJo a écrit:Mon beaux frère à mon adresse email je veut le bloquer car quelqu'un utilise son adresse pour envoyer des liens de produits quel conque. Je trouve pas dans outlook comment faire. Quelqu'un aurais une idée s.v.p. ???
Quel version as-tu d'Outlook ?
Sur la version 2010, je ne vois pas comment bloquer un contact. Je vais devoir attendre pour aller sur mon autre ordi qui est en version 2007.
gama a écrit:JoJo a écrit:Mon beaux frère à mon adresse email je veut le bloquer car quelqu'un utilise son adresse pour envoyer des liens de produits quel conque. Je trouve pas dans outlook comment faire. Quelqu'un aurais une idée s.v.p. ???
Quel version as-tu d'Outlook ?
Sur la version 2010, je ne vois pas comment bloquer un contact. Je vais devoir attendre pour aller sur mon autre ordi qui est en version 2007.
Je sais bien pas quel version j,ai Gama. pas grave pour l'instant mais j,aimerais bien savoir. Merciiiiiiii
Pollito a écrit:tu met le four à 375 pis tu saute sur une jambe pour 5 minutes, (dès fois que ça marcherai)
J'ai essayé ...mais je me suis retrouvé avec des rangs d'oignons dans le four.....
JoJo tu reçois les messages sur quoi?????hotmail windows live???
Je bloque sur Windows Live Hotmail.......
Je bloque sur Windows Live Hotmail.......
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Dans accueil, tu vas par la suite courrier indésirable, tu clique sur la flèche et ensuite option courrier indésirable, sélectionner l'onglet expéditeur bloqué et complèter la demande.
Page 1 sur 1