Phaiocalanthe Kryptonite
5 participants
Page 1 sur 1
Phaiocalanthe Kryptonite
Vu que je ne peux pas faire concurrence à Val du côté des Cymbidiums, je vais aller sur un autre terrain et parler d’une plante qu’elle n’a pas!
Phaiocalanthe Kryptonite « Chariots of Fire » HCC/AOS et « Bloodbath » HCC/AOS. Tellement semblables que je ne sais pas lequel est lesquel. Les deux sont côte à côte sur les photos. Ces images datent déjà d’il y a près de 2 semaines. Le fleurs sont plus ouvertes en ce moment.
Les photos ont des teintes bizarres. Il y a deux types d’éclairage (naturelle et fluo). J’imagine qu’à force de gosser, je pourrais corriger la température des couleurs d’un côté de l’image sans changer l’autre, mais, bon, à quoi bon se casser toujours la tête.
Phaiocalanthe Kryptonite « Chariots of Fire » HCC/AOS et « Bloodbath » HCC/AOS. Tellement semblables que je ne sais pas lequel est lesquel. Les deux sont côte à côte sur les photos. Ces images datent déjà d’il y a près de 2 semaines. Le fleurs sont plus ouvertes en ce moment.
Les photos ont des teintes bizarres. Il y a deux types d’éclairage (naturelle et fluo). J’imagine qu’à force de gosser, je pourrais corriger la température des couleurs d’un côté de l’image sans changer l’autre, mais, bon, à quoi bon se casser toujours la tête.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Re: Phaiocalanthe Kryptonite
T'es fine, Cloo!!! Surtout que tu les as vu sur CLTD!!!
Ayayaille......c`est à tombé sur le dos.....MAGNIFIQUE.....j`adore.. j`en reviens pas.......
Je peux les toucher ...l`image est comme si elles étaient vrai ....sur la toile ....
Je peux les toucher ...l`image est comme si elles étaient vrai ....sur la toile ....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Ça ne m'empêche pas de les trouver beaux à chaque fois que je vois la photoErythrone a écrit:T'es fine, Cloo!!! Surtout que tu les as vu sur CLTD!!!
Hey ça c'est péché être beau de même
Ça fait combien de temps que tu as celle-ci Ery... c'est tout un spécimen ... oufff
Ça fait combien de temps que tu as celle-ci Ery... c'est tout un spécimen ... oufff
Valentine a écrit:Hey ça c'est péché être beau de même
Un an et demi seulement. Je les ai eu au stade de Large Seedlings, mais ils ont fleuri la première année. Ce sont des orchidées qui poussent très vite. J'en ai déjà eu une autre que j'ai gardé quelques année. Les couleurs étaient plus dans les tons de tan et d'un peu de rouge. Je l'ai jetée. Bourrée de Kermès et virosée.
Francine a écrit:Wow qu'elle est belle et qu'elle floraison
Merci Francine!!!
Page 1 sur 1