Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

3 participants

Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par chanterel Mar 18 Jan 2011, 12:32

Bonjour à tous,

Je suis à préparer un voyage de 2 semaines sur la côte Amalfitaine en Italie pour le mois de juin (5juin au 20juin). Et je me demandais si certain d’entre vous avez déjà visité des jardins dans ce coin de l'italie.

J’ai tellement hâte de partir.

Grazie mille

Chanterel Grand sourire
chanterel
chanterel
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 12
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Re: Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par Valentine Mar 18 Jan 2011, 15:31

Suis jamais allée en Italie... un jour, un jour ! J'espère que tu nous ramèneras des images chanterel Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) 505334
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Re: Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par chanterel Mar 18 Jan 2011, 15:56

Je vais ramener plein d’image et je vais en mettre quelque une sur le forum. Je crois que la côte amalfitaine en sois est un jardin rempli de citronnier, bougainvillier, laurier rose etc. Pour moi c’est un rêve que d’aller en Italie et j’espère en réaliser d’autre.

Chanterel Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) 505334 Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) 505334

chanterel
chanterel
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 12
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Re: Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par Francine Jeu 20 Jan 2011, 18:37

Wow, et bien moi aussi j'aurais bien hâte de partir Grand sourire J'ai très hâte de voir tes photos, et gêne-toi pas d'en mettre plus que quelques unes Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) 412728
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Re: Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par chanterel Jeu 20 Jan 2011, 19:37

Bonjour Francine,

Il me fera plaisir de vous montrer mes photos. Pour le moment je suis à planifier mon séjour et à compter les dodos.

Je regarde également les photos de mon jardin et j’ai hâte que la neige fonde pour pouvoir jardiner.

Chanterel

chanterel
chanterel
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 12
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jardin sur la côte amalfitaine (Italie) Empty Re: Jardin sur la côte amalfitaine (Italie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum