Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carex comans Amazon Mist

2 participants

Aller en bas

Miracle Carex comans Amazon Mist

Message par Nicole_1956 Ven 22 Avr 2011, 18:06

J'en ai acheté deux l'été passé et j'en avais donné un à ma fille, parce que c'est tellement beau. Je pensais que c'était une annuelle. Cette semaine ma fille me téléphone et me dit que son conjoint a fait le ménage de sa plate-bande en avant, et qu'il avait coupé les cheveux de "tsé la plante que tu m'avais donnée l'année passée" hihihihihihi et elle me dit c'est tout vert ....

Bien je vais voir la mienne qui est aussi dans ma plate-bande avant et je lui coupe aussi les cheveux aux ciseaux et voilà......... pour une annuelle elle est pas mal vivante.

Batince que je suis contente, je téléphone à ma fille ce soir pour lui annoncer que c'est vivace Carex comans Amazon Mist 755334

MA TROUVAILLE DE LA JOURNÉE !
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Carex comans Amazon Mist

Message par Valentine Sam 23 Avr 2011, 10:40

Ah bein tu parles !! J'ai fais un post sur celle-ci y'a pas longtemps, ici: Flèche https://fleurdelys.forumactif.com/t23501-graminee-carex-comans-amazon-mist?highlight=Amazon+mist Comme tu vois, moi j'ai pas réussis à la garder après 1 hiver dehors, mais j'avoue que ce n'était pas l'endroit le mieux protégé en neige.

Dans la même ordre d'idée, ici c'est le Carex buchananii viridis Green Twist, que j'ai acheté l'an dernier en 3 copies chez Pépinière Villeneuve et dont l'étiquette indiquait zoné 6. Bref ils sont sorti pour l'instant de sous la neige et sont bel et bien vert pour l'instant. Peut-être alors on pourra parler bientôt que c'est une autre qui trop nouvelle a été 'zonée' peureusement. Connard
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Carex comans Amazon Mist

Message par Nicole_1956 Sam 23 Avr 2011, 13:20

J'avais gardé l'étiquette et la mienne est zonée 7

Mais elle a survécu Carex comans Amazon Mist 724647
Nicole_1956
Nicole_1956
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 886
Ville et zone : Kingsey Falls
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miracle Re: Carex comans Amazon Mist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum