Heuchera Cathedral Windows
3 participants
Page 1 sur 1
Heuchera Cathedral Windows
Une des plus fortes au sorti de l'hiver, ça annonce un beau robuste ! Étonnant, car c'était mal en point en pot l'an dernier, et un fois planté rapidement il s'est étoffé.
Re: Heuchera Cathedral Windows
Je la trouvais belle en juin là... mais plus maintenant, je la trouvais échancrée, elle avait plus sont port serrée, donc je l'ai déplacé hier à un endroit légèrement moins de soleil et sol plus frais aussi, bien hâte de voir si elle va aimer... parfois je sais pas trop si c'est normal ou pas à cette époque-ci et si je fais bien de les déplacer
Une photo après son déplacement:
Une photo après son déplacement:
Ça se peux-tu que ce soit à cause des grosse pluie et parce qu'elle veut se refaire un feuillage??
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Tu as peut-être raison Ery, surtout pour se refaire du feuillage.
L'endroit où elle était j'ai des primulas japonica qui n'acceptent pas du tout ce spot, et comme ici ça profite tellement cette plante, ça m'a donné un avis que peut-être l'endroit était vraiment trop chaud pour l'heuchère itou. Évolution à suivre encore une fois
L'endroit où elle était j'ai des primulas japonica qui n'acceptent pas du tout ce spot, et comme ici ça profite tellement cette plante, ça m'a donné un avis que peut-être l'endroit était vraiment trop chaud pour l'heuchère itou. Évolution à suivre encore une fois
Il me semble que les bourgognes, prunes, pourpres sont plus faciles que tellement d'autres.
J'ai cru la perdre cette année, puis elle s'est lentement refait des forces.
heuchera-cathedral-windows-140825-190rm by mona larochelle, on Flickr
heuchera-cathedral-windows-140825-190rm by mona larochelle, on Flickr
T'es bonne pour les démêler, je trouve qu'il y en a plusieurs qui ressemblent à ça.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Vive mes poteaux indicateurs lamimiche, car parfois je me casserais la tête oui.
Page 1 sur 1