Ma Famille
+3
Nicole_1956
Louloubel
gama
7 participants
Page 1 sur 1
Ma Famille
Ce n'est pas facile de réunir mes quatre fils pour une photo. J'ai pu profiter de Pâques pour une photo des garçons et là l'appareil m'a lâché. Ma soeur a pris la photo avec son BlackBerry et la photo n'est pas claire. Cependant, la photo de ma mère prise à la fête des mères est plus claire et pourtant c'est le même appareil.
Mes fils: Gabriel 22 ans, Vincent 15 ans , Benjamin 15 ans et Maxime 20 ans.
Vincent et Benjamin vont avoir 16 ans à la fin de juin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma mère:
Mes fils: Gabriel 22 ans, Vincent 15 ans , Benjamin 15 ans et Maxime 20 ans.
Vincent et Benjamin vont avoir 16 ans à la fin de juin.
Ma mère:
Dernière édition par gama le Lun 09 Mai 2011, 21:22, édité 1 fois
Re: Ma Famille
Belle famille Gama les gars on un tit air taquin il dégage une belle joie de vivre.....félicitations
Une belle photo de maman....elle a l` air toute douce...profite de ta maman Gama dans tous les bons sens du mot.....le temps est un voleur, je t`envie
Une belle photo de maman....elle a l` air toute douce...profite de ta maman Gama dans tous les bons sens du mot.....le temps est un voleur, je t`envie
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Belle famille Gama les gars on un tit air taquin il dégage une belle joie de vivre.....félicitations
Y on pas juste l'air, ils ont la chanson qui va avec...
4 garçons WOW c'est un contrat !
Ils ont quel âge tes fils ?
Tu es chanceuse d'avoir encore ta mère, la mienne m'a beaucoup manquée dimanche. Mes deux filles m'ont téléphoné mais j'ai fêté la fête des mères tu-seule avec mon ti-minou. On s'est fait un beau souper et les filles vont bien mais l'occasion ne se prêtait pas pour qu'on se voie snif..snif...snif...
Ils ont quel âge tes fils ?
Tu es chanceuse d'avoir encore ta mère, la mienne m'a beaucoup manquée dimanche. Mes deux filles m'ont téléphoné mais j'ai fêté la fête des mères tu-seule avec mon ti-minou. On s'est fait un beau souper et les filles vont bien mais l'occasion ne se prêtait pas pour qu'on se voie snif..snif...snif...
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Félicitations Gama pour la photo de tes garcons et de ta mère. Merci pour le partage
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Gama, ça te fait une belle grosse famille ça. Je les imagine dans peu de temps avec chum ou blonde et enfants... gros party dans l'temps des fêtes
Wow, une bien belle famille Gama que tu as là. Ouais comme le dit Val, ça va faire du monde ça avec les blondes et plus tard la petite marmaille
Et ta mère est vraiment belle, je suis de l'avis de Loulou, elle a une expression toute en douceur. Elle doit être bien heureuse entourée de tout ce beau monde
Et ta mère est vraiment belle, je suis de l'avis de Loulou, elle a une expression toute en douceur. Elle doit être bien heureuse entourée de tout ce beau monde
Les grosses gang ne me font pas peur. Lorsque mon père était vivant nous étions régulièrement chez mes parents avec nos familles, ma soeur et moi. Nous nous retrouvions 12 à table, 6 adultes & 6 enfants. Ce n'était pas rare que mes parents recevaient pour le repas entre 15 et 30 personnes, ma mère préparait tous les repas sans jamais demander de l'aide de traiteur, que ce soit les rencontres familialles, baptême, fiançaille et autre.
C'est vrai ce que tu dis, ça me rappelle tellement de beaux souvenirs les repas à 2 tablées chez mes grands-parents qui n'avaient pas peur de recevoir et de la bouffe il n'en manquait pas !
Belle famille et tu as de beaux garcons.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Très bonne photo, tu es bien entourée avec les hommes de ta vie !