Article intéressant sur les heuchères
3 participants
Page 1 sur 1
Article intéressant sur les heuchères
Intéressant... même si je trouve que M.Gingras a pour moi le même effet que Mondor pour Pollito...
avec bien des connaissances en moins
http://montoit.cyberpresse.ca/cour-et-jardin/pierre-gingras/201106/02/01-4405409-deucher-a-heuchere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO23_maison_3732_accueil_POS1
avec bien des connaissances en moins
http://montoit.cyberpresse.ca/cour-et-jardin/pierre-gingras/201106/02/01-4405409-deucher-a-heuchere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO23_maison_3732_accueil_POS1
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Article intéressant sur les heuchères
N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
Moi non plus lui c'est pas mon préféré (M.Gingras)... moi j'aime bien le Beauceron
Valentine a écrit:N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
Moi non plus lui c'est pas mon préféré (M.Gingras)... moi j'aime bien le Beauceron
idem Valentine... d'après moi, il jalouse ses mollets le Pollito
tu as bien raison, j'ai jamais vu 60 variétés là moi... même que t'as raison, les plus ordinaires en fait. Il a dû aller voir son site, on sait bien qu'il a tout là-dessus mais pas autant en stock... ceci dit sans rien vouloir enlever à son centre jardin qui est tout de même giga !
M.Gingras parfois me donne l'impression de dire n'importe quoi. D'ailleurs je lui ai déjà écrit personnellement pour m'indigner contre le fait qu'il avait fait une émission de télé sur le "grand ménage de l'automne au jardin"... non mais ça se peux-tu... est-ce qu,on peut encore promouvoir de nettoyer au complet ses plates-bandes à l'automne quand on sait à quel point c'est important, surtout dans les pays nordiques comme ici ? je comprend que certains le fassent pour des raisons esthétiques... ou autres... mais de là à le promouvoir à la télé comme une pratique TO DO ! !!!
Bien d'accord. Euuhh le Beauceron c'est pas belle jambe, c'est M.Giguère
Valentine a écrit:Bien d'accord. Euuhh le Beauceron c'est pas belle jambe, c'est M.Giguère
ah ok :mdr: un peu moins cute du mollet :mdr: :mdr:
ceci dit , Mondor a pris un coup de vieux, il s'est déplumé depuis quelques années :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, moi je trouve qu'il n'a pas son pareil pour les associations.. c,est mon humble avis !
en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle
C'est comme ça l'monde d'la BeauceNancy J a écrit:en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle
C'est pas mal ce que j'ai vu aussi ce matin.Valentine a écrit:N'importe quoi... c'est son chum ou quoi ?? Tu le sais Nancy, on a vu quoi 10 variétés gros max et les plus ordinaires pfff...C'est donc dire que le choix offert en centre de jardin est habituellement assez grand, mais c'est probablement aux Jardins Michel Corbeil, à Saint-Eustache (www.jardinsmichelcorbeil.com), qu'on en offre l'éventail le plus impressionnant, une soixantaine d'hybrides.
Valentine a écrit:C'est comme ça l'monde d'la BeauceNancy J a écrit:en passant, j'ai déjà déjeuné avec Giguère très sympa, connaissant, et très simple... on dirait qu'on parle avec un vieux mon oncle
oui mais toi, j'ai pas l'impression de parler à une matante ceci dit, c'est une blague... mais monsieur Giguère a été super gentil, placoteux au boutte, un beau déjeuner ! son seul défaut: il donne ses conférences avec des diapos encore....
passé mode mettons...