Azalea Rosy Lights
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Azalea Rosy Lights
Haaaa mais c'est donc ben beau cet aménagement là avec la roue et ton bois de grève, j'adore
Tes photos sont très belles, Rosy est une vedette et ton ptit phlox donne pas sa place non plus, tu dois être réconcilier avec ton jardin là
Tes photos sont très belles, Rosy est une vedette et ton ptit phlox donne pas sa place non plus, tu dois être réconcilier avec ton jardin là
Merci Franie et Tulipe.
Oui mon jardin je focusse sur ce qui va bien. C'est une étrange d'année... j'ai quelques miscanthus qui commencent à peine à pousser... vraiment étrange cette année... mais bon, les azaleas sont plus beaux que jamais et j'ai quelques iris qui vont fleurir que je n'ai auparavant jamais vu.
Oui mon jardin je focusse sur ce qui va bien. C'est une étrange d'année... j'ai quelques miscanthus qui commencent à peine à pousser... vraiment étrange cette année... mais bon, les azaleas sont plus beaux que jamais et j'ai quelques iris qui vont fleurir que je n'ai auparavant jamais vu.
Super cute ta première photo, j'aime beaucoup le style champêtre !
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Merci Margarita. Ici c'est oui pas mal champêtre, ancien, rustique, baroque, bref un peu de tout sauf moderne
Des contrastes osés mais éblouissants. Super Valentine.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski