Heuchera Electra
+4
lamimiche
Cloo
Franie
Valentine
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heuchera Electra
Belle photo Franie. Le contraste des feuillages est joli.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Lorsque j'ai fais le tour de mes heucheres hier j'ai repensé a ton commentaire Cloo ...... j'ai une variété qui a aussi normalement des veines rouges ...... les feuilles sont encore jeunes ...... une feuille a un peu de veinage rouge .... alors je me suis demandé si l'absence de veinage rouge est parce que les feuilles sont jeunes ou je serais mieux de la déplacer car manque de lumiere ?Cloo a écrit:La mienne, sans veinures rouges... je vais la déplacer!
Elle je l'ai presque perdu et je l'ai cherchée cet été mais je ne l'ai pas trouvée. Sur la liste du printemps prochain.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
On voit qu'il fait plus chaud à Montréal qu'à Rawdon... ici elle a encore des couleurs d'automne actuellement.
heuchera electra by mona larochelle, sur Flickr
heuchera electra by mona larochelle, sur Flickr
.
Pas aujourd'hui, en tout cas... tout une différence avec les jours précédents... humide et froid!
.Valentine a écrit:On voit qu'il fait plus chaud à Montréal qu'à Rawdon...
Pas aujourd'hui, en tout cas... tout une différence avec les jours précédents... humide et froid!
Val... pour faire suite à notre discussion d'hier... voici mon heuchère Electra en ce moment, elle est un peu plus verte qu'il y a quelques jours:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2