Lonicera Arnold Red
4 participants
Page 1 sur 1
Lonicera Arnold Red
Besoin de conseil: est-ce que quelqu'un connaît le Lonicera Arnold Red ? Je lis du bon et du moins bon à son sujet, Il y en a un au centre jardin de Matane ( eh! oui! ) ses fleurs sont proches d'ouvrir et elles ont l'air magnifiques. Maladie ? Insectes ?
Merci.
Merci.
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Re: Lonicera Arnold Red
Je ne le connais pas cet arbuste , mais de ce que j`ai lu il semble être sans problème et pas de trouble
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Personne d'autre n'a de renseignement sur cet arbuste ?
Merci du commentaire Louloubel
Merci du commentaire Louloubel
J'en ai jamais cultivé. On en vend régulièrement, souvent pour former une haie. Ça semble très florifère en tout cas.
H²O en a acheté beaucoup y'a 2-3 ans pour s'en faire une haie justement... me souviens plus si c'est Honey Rose ou Arnold Red, peut-être tu pourrais lui demander sur CLTD.
Bertrand Dumont dans son livre mentionne que la variété Abbotsford et Honey Rose est résistante au balai de sorcière. Arnold Red je crois est de la même espèce (Korolkowii).
Il mentionne de plus: Plein soleil, sol ph alcalin, frais et bien drainé. Pauvre ou riche, lourd ou léger indifféremment. Croissance rapide.
H²O en a acheté beaucoup y'a 2-3 ans pour s'en faire une haie justement... me souviens plus si c'est Honey Rose ou Arnold Red, peut-être tu pourrais lui demander sur CLTD.
Bertrand Dumont dans son livre mentionne que la variété Abbotsford et Honey Rose est résistante au balai de sorcière. Arnold Red je crois est de la même espèce (Korolkowii).
Il mentionne de plus: Plein soleil, sol ph alcalin, frais et bien drainé. Pauvre ou riche, lourd ou léger indifféremment. Croissance rapide.
Merci Valentine! Je l'avais demandé aussi sur CTLD pis Pollito vient de me répondre! Un autre dans le panier !
Ah le sacripant...Margarita55 a écrit:Merci Valentine! Je l'avais demandé aussi sur CTLD pis Pollito vient de me répondre! Un autre dans le panier !
c'est moi!Valentine a écrit:Ah le sacripant...Margarita55 a écrit:Merci Valentine! Je l'avais demandé aussi sur CTLD pis Pollito vient de me répondre! Un autre dans le panier !
Page 1 sur 1