fin juin déjà chez lamimiche
+3
Margarita55
Tulipe 127
lamimiche
7 participants
Page 1 sur 1
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: fin juin déjà chez lamimiche
C'est une tres belle fin de juin.
Ton Rhodo est magnifique floraison parfaite..Ton géranium est en fleurs et grâce à toi le mien aussi .Merci j'aime beaucoup son feuillage et ses fleurs sont tres belles aussi.
Ta graminée est magnifique le feuillage jaune donne un bel effet de lumière.Celle que tu m'as donné va bien aussi mais pas mis en valeur je vais devoir la déplacer
Merci pour le partage
Ton Rhodo est magnifique floraison parfaite..Ton géranium est en fleurs et grâce à toi le mien aussi .Merci j'aime beaucoup son feuillage et ses fleurs sont tres belles aussi.
Ta graminée est magnifique le feuillage jaune donne un bel effet de lumière.Celle que tu m'as donné va bien aussi mais pas mis en valeur je vais devoir la déplacer
Merci pour le partage
Super joli!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Magnifique ton rodo, toute une belle floraison ça :amorpin:
C'est très beau chez toi Lamimiche, tes plates bandes sont toutes bien nettoyées, tu dois y mettre beaucoup de temps. Faudrait pas que tu vois les miennes
C'est très beau chez toi Lamimiche, tes plates bandes sont toutes bien nettoyées, tu dois y mettre beaucoup de temps. Faudrait pas que tu vois les miennes
super jardin, tout est bien placé et pas tassé, ton azalée est super beau, et j'aime beaucoup ton jardin d'eau
Je seconde et seconde et secondeFranie a écrit: super jardin, tout est bien placé et pas tassé, ton azalée est super beau, et j'aime beaucoup ton jardin d'eau
La 5 e photos c`est quoi la plante?????merci
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Merci Tulipe, Margarita, Francine, Franie et Louloubel. Comme je suis à la retraite j'entretiens à mesure, pas plus d'ouvrage qu'avant, juste au fur et à mesure maintenant.
La plante sur la photo 5 c'est un géranium renardii mais je ne sais pas son petit nom.
Le plan d'eau est tout petit mais pour la grandeur de la cour, c'est parfait. Juste entendre le bruit de l'eau, c'est plaisant. Cette année je m'étais promis de prendre plus de temps pour m'asseoir et lire dans mon jardin. Je le fais. Je prends aussi le temps d'admirer mon chef d'oeuvre et je me trouve bien chanceuse.
La plante sur la photo 5 c'est un géranium renardii mais je ne sais pas son petit nom.
Le plan d'eau est tout petit mais pour la grandeur de la cour, c'est parfait. Juste entendre le bruit de l'eau, c'est plaisant. Cette année je m'étais promis de prendre plus de temps pour m'asseoir et lire dans mon jardin. Je le fais. Je prends aussi le temps d'admirer mon chef d'oeuvre et je me trouve bien chanceuse.
Tu fais bien Lamimichelamimiche a écrit: Je prends aussi le temps d'admirer mon chef d'oeuvre et je me trouve bien chanceuse.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
ton rododendron est magnifique, que de poëmes sur ses branches j adore est-ce le mandarin?tous les autres sont magnifiques aussi!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Merci Louise. Il ressemble au mandarin mais c'est le golden lights. En passant, j'espère que tu vas mieux.