quelques fleurs
+3
carolina
Pierre-Olivier
Cloclo
7 participants
Page 1 sur 1
quelques fleurs
mon lys rouge qui commencent déja a fannées
mon ail molly qui ne me fait qu`une tige cette année :
mon lychnis coronaria qui était supposé etre blanc au centre rose! grrrr!
le temps des onagres:
mon ail molly qui ne me fait qu`une tige cette année :
mon lychnis coronaria qui était supposé etre blanc au centre rose! grrrr!
le temps des onagres:
Re: quelques fleurs
Très beau Cloclo! Ton coronaria blanc, il est très beau quand même!
Y'a juste l'onagre que je n'aime pas, je l'arrache depuis l'an dernier ... J'ai même tellement ri de ça aujourd'hui, j'avais déplacé 2 immenses touffes de monardes à l'automne et la moitié de ma talle était : l'onagre! Pas grave, elles fleurissent actuellement, je les enlève au fur et à mesure.
Puis en parlant d'onagre, Valentine, les roses, tu les avais enlevées finalement???
Y'a juste l'onagre que je n'aime pas, je l'arrache depuis l'an dernier ... J'ai même tellement ri de ça aujourd'hui, j'avais déplacé 2 immenses touffes de monardes à l'automne et la moitié de ma talle était : l'onagre! Pas grave, elles fleurissent actuellement, je les enlève au fur et à mesure.
Puis en parlant d'onagre, Valentine, les roses, tu les avais enlevées finalement???
Fondateur_Admin- Administrateur
Tes lys sont magnifiques Cloclo???
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Magnifique Cloclo,coudoc as tu un poêle à bois su'lterrain pour être en avance de même :lol: :lol:
Norm- Invité
Fleur de Lys a écrit:
Oui, mais là je me demande si y'en pousse pas justement
Car les jaune sont pas mal poussé et là où j'avais mis des roses, ça pousse aussi mais moins vite... j'ai bien hâte de voir si ce sont les roses... et si c'est le cas, je les laisserai, car de toute façon cette plate-bande se fait déjà envahir par l'herbe au goutteux
ou ca fleurie en ce moment c`est un coin tres chaud et c`est la que ca fonds en premier au printemps.
le lys c`est une variété tres hative mais il ne fleurie pas assez longtemps a mon gout!
le lys c`est une variété tres hative mais il ne fleurie pas assez longtemps a mon gout!
Très beau Cloclo!
Mais moi je suis comme fleur de Lys, je trouve ça beau chez les autres...
L'onagre, j'en arrache encore... (mais c'est pas dur à enlever alors...)
Et j'ai enlevé mes 2 lys comme toi cette année et les ai donné... ( http://photobucket.com/albums/v404/eloised/annee%202004/?action=view¤t=lysenjuin.jpg )
L'un des deux était immense, et ça me coûtait de me départir d'une grosse plante comme celle-là, mais je trouvais donc difficile à agencer!!
Et pour le lychnis, moi j'ai du rose fuschia, et me semble que du blanc serait bienvenue... :soleil:
Mais moi je suis comme fleur de Lys, je trouve ça beau chez les autres...
L'onagre, j'en arrache encore... (mais c'est pas dur à enlever alors...)
Et j'ai enlevé mes 2 lys comme toi cette année et les ai donné... ( http://photobucket.com/albums/v404/eloised/annee%202004/?action=view¤t=lysenjuin.jpg )
L'un des deux était immense, et ça me coûtait de me départir d'une grosse plante comme celle-là, mais je trouvais donc difficile à agencer!!
Et pour le lychnis, moi j'ai du rose fuschia, et me semble que du blanc serait bienvenue... :soleil:
alegria- Invité
Alegria ,je vais ramasser les graines et c`est tellement facile!
Tu lances ou tu en veux et le tour est joué!
Tu lances ou tu en veux et le tour est joué!
Oui je sais Cloclo!! J'ai des milliers de plants partout ici...ça pousse même dans le gazon, j'en arrache par poignée! :mdr: :mdr:
j'ai acheté un jour un plant, qui est mort depuis belle lurette et c'est sa descendance qui fleurit ici à qui mieux mieux!! Ça fleurit un bout de temps, et un jour disparaît comme ça, et les autres prennent la relève...
Mais oui, des graines de blanches m'intéresseraient (oublie pas d'en laisser sur le plant pour tes années futures par contre...). Des rose fuschias peuvent-elle t'intéresser?
j'ai acheté un jour un plant, qui est mort depuis belle lurette et c'est sa descendance qui fleurit ici à qui mieux mieux!! Ça fleurit un bout de temps, et un jour disparaît comme ça, et les autres prennent la relève...
Mais oui, des graines de blanches m'intéresseraient (oublie pas d'en laisser sur le plant pour tes années futures par contre...). Des rose fuschias peuvent-elle t'intéresser?
alegria- Invité
ok !
J`avais acheté ce plant et c`étais suposé etre un blanc au centre rose!
Alors j`ai fait des semis de blancs ,j`en ai plein! grrrrrrrr! c`est fachant!
Alors je vais lancer un avis de recherche pour avoir le fameux blanc au centre rose cet automne.
des roses fushias j`en ai arracher plein moi aussi ,j`ai fourni le voisinage! et moi bien sure!
J`avais acheté ce plant et c`étais suposé etre un blanc au centre rose!
Alors j`ai fait des semis de blancs ,j`en ai plein! grrrrrrrr! c`est fachant!
Alors je vais lancer un avis de recherche pour avoir le fameux blanc au centre rose cet automne.
des roses fushias j`en ai arracher plein moi aussi ,j`ai fourni le voisinage! et moi bien sure!