moi
+10
z@z@
Fondateur_Admin
aud007
mamou
carolina
Taro
Mezzie
Pollito
Valentine
Pierre-Olivier
14 participants
Page 1 sur 1
moi
bonsoir tout le monde, moi c'est stéphane mon metier jardnier fonctionnaire mais loisir mon jardin la moto et mon forum genial le forum aller à plus :ange:
stéphane- Invité
Re: moi
Salut
Bienvenue chez Fleur
Bienvenue chez Fleur
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Salut et Bienvenue Stéphane! Belle présentation!
Ici, rires et plaisir aux rendez-vous! :soleil:
Ici, rires et plaisir aux rendez-vous! :soleil:
alegria- Invité
Bienvenue et bonsoir Stéphane.
C'est quelle formation jardinier fonctionnnaire ?
BTS ou BEP ou autre ?
C'est quelle formation jardinier fonctionnnaire ?
BTS ou BEP ou autre ?
libi- Invité
[color=blue]PRÉSENTATION[/color]
Voilà, j’ai quelques minutes afin de parcourir le Site ce soir… Je suis Bernard (Bernie) Caron de Gatineau, secteur Hull. Je suis originaire de la Côte-Nord, plus précisément de Forestville. J’ai pris connaissance de ce Site par inadvertance en cherchent certains exemples pour mon projet. J’ai immédiatement adopté le Site. J’ai présentement un gros projet cet été; c’est de transformer une pente se situant à l’arrière de ma maison en quelque chose qui pourrait ressembler à un jardin japonais…. Je ne sais pas trop par où commencer, mais la journée que je mets la pèle dans la pente, ça y sera. J’aime énormément la photographie, le vélo et toutes autres activités de plain air.
À bientôt/Cheers
Bernie Caron
À bientôt/Cheers
Bernie Caron
Bernie- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum Stéphane! :soleil:
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Et bienvenue à toi aussi Bernie!
Je ne sais si tu aura toutes les réponses voulues à ton questionnement, mais chose certaine, pose tes questions, on verra bien! Ici, c'est vraiment un beau lieu d'entraide et d'échange d'idées :soleil:
J'ai un beau frère qui vient de Forestville et dont les parents y sont encore...mon conjoint vient des Escoumins
Je ne sais si tu aura toutes les réponses voulues à ton questionnement, mais chose certaine, pose tes questions, on verra bien! Ici, c'est vraiment un beau lieu d'entraide et d'échange d'idées :soleil:
J'ai un beau frère qui vient de Forestville et dont les parents y sont encore...mon conjoint vient des Escoumins
alegria- Invité
Et bien bienvenue à vous deux, Bernie et Stéphane, je vous souahite du bon temps, des nouveaux amis, et plein de belles choses vous attendent sur le forum.
Fondateur_Admin- Administrateur
Bienvenue Stephane :soleil:
Lyno- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
merci
Merci pour votre accueil vous été trop cool,pour repondre à Mezzie je suis de Lille dans le Nord pour ceux qui ne connaissent pas.
Je n'ai que le CAP libi, oui pas énorme mais l'expérience et la, c'est le principal. Désole de pas venir souvent mais comme j'ai un forum aussi donc pas facile.
Merci encore pour votre accueil.
Je n'ai que le CAP libi, oui pas énorme mais l'expérience et la, c'est le principal. Désole de pas venir souvent mais comme j'ai un forum aussi donc pas facile.
Merci encore pour votre accueil.
stéphane- Invité
Re: merci
stéphane a écrit:Merci pour votre accueil vous été trop cool,pour repondre à Mezzie je suis de Lille dans le Nord pour ceux qui ne connaissent pas.
Re-allô Stéphane ,
reviens faire un tour de temps en temps!
Mezzie
Salut Steph le fonctionnaire jardinier ;)
Sois le bienvenu
Je parle comme une ancienne mais ça ne fait même pas une semaine que je suis ici :mdr:
A plussssse,
Sue
Salut Bernie,
Bonne chance dans tes projets.
Bievenue itou,
Sue
Sois le bienvenu
Je parle comme une ancienne mais ça ne fait même pas une semaine que je suis ici :mdr:
A plussssse,
Sue
Salut Bernie,
Bonne chance dans tes projets.
Bievenue itou,
Sue
Page 1 sur 1