Astilbe arendsii Amethyst
+3
Cloo
Franie
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
Astilbe arendsii Amethyst
Grosse, haute, magnifique !
Dernière édition par Valentine le Mar 19 Juil 2011, 19:49, édité 1 fois
Re: Astilbe arendsii Amethyst
Je crois qu'il y erreur ici Val, Bumalda est très pâle blanc-rosé-crème, va voir dans google image, je l'ai déjà eu et je l'avais enlevé, je la trouvais trop pâlotte ça serait pas Amethyst plutôt ?
ça se peut?Franie a écrit: je l'ai déjà eu et je l'avais enlevé, je la trouvais trop pâlotte
Bon ! Voilà, ça explique tout. Merci Franie je vais corriger tout ça. L'année passé je comprenais pas justement la différence de couleur ( https://fleurdelys.forumactif.com/t19199-astilbe-x-bumalda-quelqu-un-l-a?highlight=bumalda ).Franie a écrit:Je crois qu'il y erreur ici Val, Bumalda est très pâle blanc-rosé-crème, va voir dans google image, je l'ai déjà eu et je l'avais enlevé, je la trouvais trop pâlotte ça serait pas Amethyst plutôt ?
Merci
Cloo a écrit:ça se peut?Franie a écrit: je l'ai déjà eu et je l'avais enlevé, je la trouvais trop pâlotte
Yes madame
Valentine a écrit:Bon ! Voilà, ça explique tout. Merci Franie je vais corriger tout ça. L'année passé je comprenais pas justement la différence de couleur ( https://fleurdelys.forumactif.com/t19199-astilbe-x-bumalda-quelqu-un-l-a?highlight=bumalda ).Franie a écrit:Je crois qu'il y erreur ici Val, Bumalda est très pâle blanc-rosé-crème, va voir dans google image, je l'ai déjà eu et je l'avais enlevé, je la trouvais trop pâlotte ça serait pas Amethyst plutôt ?
Merci
Je devais être en vacances et j,ai loupé ce post Amethyst est haute, fleurit longtemps si elle a les bonnes conditions, c'est elle que j'ai au pied de mon rosier John Cabot
Je l'ai et j'aime sa couleur rose bleuté.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Ouffffffff tellement belle Faut que je change la mienne de place. Elle est planté près des arbres alors plein de racines. Je peut voir depuis 2 ans qu'elle dépérit au lieu de grossir. Sur la liste ¨think's to ¨pour le jardinage cette automne.
Wow! Qu'est-ce que tu as le don de mettre en valeur les plants ensemble! C,est magnifique comme agencement!
Oui! La couleur est magnifique et on dirait qu'elle est aussi lumineuse/brillante