Festuca Silver Heron
2 participants
Page 1 sur 1
Festuca Silver Heron
Je cultive 2 fétuques bleues. La glauca Elijah Blue et celle-ci glauca Silver Heron.
Je vois pas de différence entre les deux. Par contre ce qui me chicotte, j'ai jamais eu de floraison depuis 2007-2008 en plus que j'ai ces plantes. Francine l'an dernier a montré une floraison de sa fétuque c'est full beau je trouve
Une autre affaire qui me tanne, elle a toujours un moment donné le derrière qui relève et c'est brunâtre Bien lètte je trouve... Vous faites quoi vous ? Nancy J, tu avais dis que tu la recalais ... à chaque année ? Quand le fais-tu ?
Est-ce que ça vous fait ça aussi vous autres ?
Photo 8 juillet 2011
Je vois pas de différence entre les deux. Par contre ce qui me chicotte, j'ai jamais eu de floraison depuis 2007-2008 en plus que j'ai ces plantes. Francine l'an dernier a montré une floraison de sa fétuque c'est full beau je trouve
Une autre affaire qui me tanne, elle a toujours un moment donné le derrière qui relève et c'est brunâtre Bien lètte je trouve... Vous faites quoi vous ? Nancy J, tu avais dis que tu la recalais ... à chaque année ? Quand le fais-tu ?
Est-ce que ça vous fait ça aussi vous autres ?
Photo 8 juillet 2011
Re: Festuca Silver Heron
Valentine j`ai cette plante , je pense c`est JoJo qui me là donner cet été , va falloir qu`elle le confirme mais de ce que je vois c`est elle, elle a fait des épis beige et elle a aussi le derrière qui tourne au brun....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Re: Festuca Silver Heron
Avant de me complimenter faut voir ce que soeurette va me confirmer...c`est elle qui a la cléValentine a écrit: Chanceuse, moi j'ai jamais eu de floraison
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity